Site "Le Bon Coin" depuis la Tunisie

je ne sais pas vous mais moi depuis plusieurs jours je n'arrive pas à rentrer dans
ce site depuis la Tunisie  :/

et vous  :/

Depuis la Tunisie si vous y etes deja le site de nomme TAYARA
tayara.tn/
Concernant votre demande de meubles Ideal Meubles a Kezhema en face (presque) du Carefour market nous a bien servi, bonne qualite et très bon rapport qualité / prix
@ bientot

Bonjour et Merci mais

c'est sur le  site "Le Bon Coin" en France que j'aimerais pouvoir naviguer  :)

Il y a quelques jours une amie connaissant le même problème m'avait demandé d'essayer de me connecter, afin de vérifier si cela ne provenait pas d'internet dans son quartier.

constat identique, ça mouline, mouline et puis apparait le placard " la page demandée ne peut pas s'afficher"

je confirme je viens d'essayer a l'instant

ok merci  :D
ça vient de leur part  :(

J'ai essayé aussi de me connecter mais impossible !
Mon mari a réussi en passant par un proxy. Donc cela voudrait dire que le site n'accepte plus de connexion à partir d'adresses IP provenant de Tunisie.  :unsure

bonjour , on n arrive pas à rentrer sur le bon coin de France ,je confirme ! on voit les annonces mais on ne peut pas en mettre ; trouvez quelqu un en France pour faire le relais , c est mieux .

Bonsoir

Moi je n'arrive meme pas à rentrer dans le site alors que je peux aller sur Vivastreet  :(

Je viens d'essayer le site, j'y suis arrivé après multiples manip en passant par "ASK" (voir avec PAT pour explication  ;)
mais il me semble que le site a changé sa présentation.

Le site fonctionne à nouveau normalement.

mahdia a écrit:

Le site fonctionne à nouveau normalement.


Bonjour

Dans "Le Bon Coin" France, je n'arrive toujours pas à y rentrer  :(

Effectivement le site ne s'ouvre plus à nouveau. Il faut tenter de temps en temps je pense. Ce matin à 7h c'était nickel.

Bonjour
Le site www.leboncoin.fr à l'air d'avoir des problèmes différents, pas particulièrement deuis la tunisie

voir ici : le rapport : http://touteslespannes.fr/probleme-panne/le-bon-coin

ask est un moteur de recherche comme google et d'autres, à moins d'un souci de référencement (ce qui serai surprenant pour cette "grosse" boutique, le site doit être accessible pour les autres moteurs)
sinon taper directement l'adresse www.leboncoin.fr

ps de Palma j'y accède, à cette heure, du moins , et pas de changement d'aspect  :unsure

Bonjour

Ce matin ça marche  :rolleyes:

Hello en fait ce sont les fournisseurs comme orange, top net qui bloque l'accès au bon coin français, essayer en utilisant un proxy et vous verrez ça fonctionne  :)

Ça marche très bien maintenant. C'était le site du bon coin qui cafouillait.

bonsoir !
essayer un proxy ! un site qui te donne laccès aux sites censurés !
comme par exemple : vtunnel.com/
bonne soirée

DaliWicem a écrit:

bonsoir !
essayer un proxy ! un site qui te donne laccès aux sites censurés !
comme par exemple : vtunnel.com/
bonne soirée


Merci pour le "tuyau"  ;)

cela fait plusieurs années que je ne réussie plus a aller sur le bon coin, au debut de notre instalation en tunisie je pouvais y aller, puis finit, j'ai essayée plusieurs solutions sans succes, la page ne peux pas s'ouvrir.

Comme le message l'indique plus haut il suffit de passer par un proxy, certains fournisseurs d'accès comme orange par exemple c'est mon cas bloque l'accès au site français, du coup il suffit de masquer son adresse IP par le biais d'un proxy. Vous avez un lien au dessus, vous allez sur le site du proxy, tapez l'adresse du site en question et hop c'est partit ! Bonne journée  :)

c est normal, ils bloquent toutes les adresses ip hors de france

bonne soirée

mais depuis ça marche  :)

Je n'ai toujours pas réussi à me connecter sur le bon coin depuis que la discussion a été ouverte.
Cependant on peut trouver des annonces de leur site ici :

http://www.metronews.fr/dossier/le-bon-coin/:D:D:lol:

impossible d'y accéder et ce depuis un moment...je ne sais pas pourquoi..??....ainsi que d'autres sites Français ceci dit....

Depuis ça fonctionne chez moi  :)

Tu peux naviguer mais ne peux pas acheter, ni avoir le n° de la personne si il est caché. C'est rapport à ton adresse IP

tu peux consulter le site via le navigateur Mini Opera de ton Tel Portable :)

Bonjour,
J'ai loué l'année dernière depuis la Tunisie, un studio de vacances à Sanary via "le Bon Coin",. Aurait-il eu des modif; depuis ?

Même depuis la France, il arrive assez souvent de ne pas pouvoir ouvrir le site 'le Bon coin' ...il faut insister !    :)
Bien cordialement

Bonjour;
La solution , pour se connecter Au bon coin , consiste à éteindre son boitier internet au moins 10 secondes , rallumer et généralement ça fonctionne.
Cordialement

C'est accessible depuis une clé 3G "Tunisiana"
Le cas échéant il faut peut-être passer par "google fr" 
bonne chance

Soussien a écrit:

C'est accessible depuis une clé 3G "Tunisiana"
Le cas échéant il faut peut-être passer par "google fr" 
bonne chance


Merci mais quand ça ne fonctionnait pas j'étais sur google.fr et yahoo.fr   :)

mais maintenant ça fonctionne pour moi du feu de Dieu  :lol:

mystère  :unsure

Ce site à souvent des disfonctionnements, et ce pour tout le monde !
On vous à proposé de passer par un proxy ; chose que je ferai bientôt à votre place.
J'en encore en mémoire les "404" de 2011, où je me suis "délocalisée" en Irlande pour avoir accès à des sites tunisiens tout en étant en Tunisie, le reste j'en parle même pas .............. :gloria

effectivement si j'ai encore des problèmes,je ferais ce que l'on m'as conseillé
mais pour l'instant ça fonctionne alors .... ;)

Bonsoir, j'ai réussi à me connecter il y a deux jours mais effectivement je rencontre souvent des pb

bonjour
depuis l'île Maurice aussi on à pas la connexion je pence que c'est partout

Bonjour

nous par moment ça marche comme en ce moment ...
puis parfois rien :)

le site ne s'ouvre pas en Tunisie, vous pouvez l'ouvrir facilement en utilisant le logiciel "Hotspot shield"

bonne chance

Je confirme impossible d'ouvrire la page