Une aide sur la maison au chypre

bonsoir je mapel christel vivan au ghana de nationaliter camerounaise je veux venir etudier au chypre pour cela jai besoin daide pour le logement moin cher mai propre et calm je viendrai o moi de decembre plus precisemen et je veu maison moyene c'est a dire un studio moyen o niveau etudian svp .jai besoin de kelkun pour un guide continu juska mon arriver pour ne pas etre seul. si vous utiliser whatsap voici mon contact [Modéré: pas de numéro privé sur le forum public svp] et pour mon adress email [email protected] merci vous pouvez vous exprimer en francais ou en anglais car je parle les 2 langues
:):rolleyes:

Bonjour mapel christel ,

Je vous conseille de placer une annonce dans la section immobilier à Chypre.
Cela pourrait vous aider.

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

merci

contact moi.
merci

Bonjour mapel christel ,Je vous conseille de placer une annonce dans la section immobilier à Chypre.Cela pourrait vous aider.Bien à vous,OlivierEquipe Expat.com -@Olivier101Bonjour s'il vous moi j'aimerais venir vivre au Chypre trouver un boulot quel procédure devrais-je suivre ?

Bonjour,


Vous devez obtenir un visa de travail via un employeur qui accepte de vous engager en prouvant qu'il ne trouve pas de locaux ni d'Européens pour occuper le poste. C'est pour cela que vous devez avoir des compétences exceptionnelles ou être hautement diplômé.


Aussi, vous devez parler Anglais couramment et idéalement avoir de bonnes notions de Grec.