Un bon plan pour avoir une voiture?

Bonjour,
J'ai vu que vous étiez dans la location de voiture, je suis la depuis début juin je travaille j'ai une voiture, ma copine me rejoin début septembre et aura besoin d'une voiture je connai "un peu les gérant d'aloe location" mais m'ont annoncer 17,90 par jour donc plus de 500 par mois et elle aura besoin d'une voiture un ou deux mois pour chercher du travail et s'y rendre as tu un plan pour cela sans que ça nous revienne trop cher?
Merci pour votre réponse et bonne journée.

Sinon ya une voiture a vendre a 1200 vers madiana

17,90 c'est déjà pas mal du tout....
Ce serait quoi ton budget?

Cordialement

Bonjour Mikl972

Pour donner plus de visibilité à votre post et augmenter l'interaction dessus, veuillez noter qu'un nouveau fil à été créé à partir de votre post sur le Forum Martinique

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

C koi? Et ou à madiana?
Au fait j'ai vu que vous connaissiez pas mal les coins rando vous me conseiller koi sachant que j'aimerai plutôt le nord une rando de 4h 5h environ aller retour(hors mis les pitons du carbet et la montagne pelé car je suis seul et déconseiller paraît il?

Ben si tu viens du carbet, cest juste apres le ciné de lautre cote en bords de route.. Je sais pas ce que cest....
Dans le nord au depart de lanse couleuvre tas differente rando, une petite de 2h A/R pour aller jusqua la cascade, une de 4h pour aller a la riviere trois bras, et 6h pour rejoindre grand riviere (retour avec un pecheur un peu moins de 20e) .
Avec ce temps faut faire attention ca peut etre super glissant.