MUSULMANS D ISTANBUL

BONJOUR, SALAM ALEIKUM,

Y A T IL DES MUSULMANS, MUSULMANES FRANCOPHONE QUI SONT ACTUELLEMENT INSTALLES SUR ISTANBUL ??? merci

Bonjour bent69,

Pour une meilleure lisibilité pourriez-vous poster en minuscules svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Wa aleykoum selam,

oui il y en a el hamdoulilleh, moi même et d'autres amis.
Je suis à Istanbul depuis 1 an maintenant el hamdoulilleh.
Et toi?

Selam aleykoum

Bonjour bent69,

pas encore installé mais c'est pour bientôt inchallah,
pourquoi, quelle était ta question?

Bonjour tout le monde.
je serai a istanbul durant le mois d'avril. J'aimerai vraiment m'y installer a moyen terme.

J'aimerais rencontrer des musulmans francophones qui se sont installés a istanbul durant mon sejour. Pour partager votre expérience. Et avoir une vision différente d'un simple séjour touristique.

salam je suis vrais musulman arabe jeune fille en quarantene enchantee chui  dorigine arabe du grand magreb bien venue

Ve Aleykum Selam ,

Si vous avez des quetions concernant les musulmans en Turquie,je peux
vous repondre.
Vous etes bien venue.

salam alikum

je suis a istanbul actuellement. pendant tout le mois d'avril :-)

[Modéré: veuillez éviter de poster vos données personnelles svp]

salam suis musulmane d'algerie et je compte m'instaler a istanbul j'y serai au mois d'aout inchallah

Salam à tous !
Nous devrions organiser une journée de rencontre afin de réunir tous les francophones musulmans résidant à Istanbul ! Que diriez-vous de convenir d'une date et d'un lieu pour rassembler un maximum de personnes ? Mais pour cela il faudrait élargir la liste des expatriés francophones...

salut, moi je suis musulman et j'habite à istanbul

moi aussi je suis musulman algérienne je veux installé à Istanbul je cherche des personne pour m'aider pour trouver un poste de travail

oui je le suis moi en plus la plus part des turc c'est des mesulmen juste le problem des francophone c'est rare d'entrouver

c'est de faire cette rencontre

Salam ààlièkoum je devais aller en 2011 avec un ami en Syrie mes le destin à changer les choses nous avons pris la destination la Turquie et depuis je suis aller 3 fois et je compte retournée pour savoir comment je pourrais  m'installer mes je ne sais pas comment mis prendre à bientot.

سالم leberber1 moi aussi  je suis musulman et j'habite en france je suis aller 3 fois en turquie et je prevoit de m'installer en turquie ci-dieu le veut in-cha-allah

J y serais in cha allah moi aussi . Algérienne

Salam ààlièkoum je vous souhaite une bonne fete de l'aid a tous

Selamu aleikum frères/ sures.
Je suis un étudiant musulman ....je metrise l'Arabe,Turque plus le français comme vous voyez ...
Les nouveaux = bienvenu et bonne cejour.

Salem Aalèikoum abdoul pour le moment je ne suis pas en turquie mes dans un jour futur proche je compte m'installer
a te relire à bientot in-cha-allah :)

Bien compris, on est a l'écoute, ma salam. :)

Merçj et à bientôt maȃ salem :)

Bonjour hulusi pourriez me dire le nom de l'organisme pour deposer une marque de vetement car je compte venir en fin d'année à istanbul Merçi à vous relire  :|

Salut Falconne

il faut contacter avec Turk Patent
Enstitusu.Ils peuvent enregistrer
votre marque de vetement et
vous pouvez garder vos droits.
A bientot .

Merçi hulusi à bientot  :top:

salut . je serè a istanbul le 26 aout . je suis de l'algerie et j'aimerè bien faire votre connaissance . merci

j'y serais nchallah le 26 aout

salut cv ?
passe au privé si tu veux me parlé