Recherche fabricants ou sous-traitants en Bulgarie

Bonjour à tous,

Je recherche des fabricants ou sous-traitants "plastique"
à partir de produits semi-finis  :

- fabrication et/ou usinage de profilés en polycarbonate transparent.

Le marché couvrirait 1000 unités (profilés + plaques).

Merci de vos informations.

Bonjour Lyane,


je suis ingénieur en procédés et je travaille actuellement en Bulgarie.

Si je comprends bien vous souhaitez produire (mouler, probablement par injection plastique) des équipements en plastique pour des laboratoires (probablement éprouvettes, embouts pour propriétés, béchers etc).
Pour le matériau jai compris que vous souhaitez polycarbonate transparent. Pour les quantités cest également ok (1000unites) et on verra les détails.
Il y a quelques années jai visité une usine (a Sofia) qui produit toute sorte déléments en plastique en série (gobelets, pots, sac plastiques, couverts (usage unique) etc... ainsi que des produits sur commande). Cela pourrai être le sous-traitant que vous cherchez. Si cela vous intéresse je pourrai vérifier la faisabilité ainsi que les certifications de lusine. En tous cas, nous pourrons trouver le sous-traitant que vous cherchez.
Si vous pouvez me communiques une spécification technique-cahier des charges (aussi détaille que vous le jugerai) je pourrai vérifier la faisabilité réelle et chiffrer les couts. (taille de pièces a usiner (un schéma), matériel souhaite (certificats), type d'usinage, spécificités, exigences, quantités, délais...).

Dautre part, la création dune entreprise en Bulgarie ne devrai pas être un problème. Selon le type de sociétés que vous souhaitez créer, cela sera spécifique (je ne suis pas experts dans ce domaine) mais récemment, un ami avocat a créé une société pour une connaissance qui fait des pizzas (fast food). Les taxes de création été de lordre de 400lv (environs 200euro), les frais davocats été également 400lv. Capital de la société 2 parts égales de 500lv (car deux associes aux fast food-capital minimum 1 euro si je me trompe pas) et adresse de la société (il faut probablement louer un local, ce qui représente des frais supplémentaires-200-400euro/mois). Bref pour environs 500euro vous pouvez créer une entreprise. Si vous voulez, donnez-moi les informations nécessaire, quel type dentreprise vous souhaitez créer, donnez-moi vos exigences spécifiques et votre vision et je pourrai me renseigner dans le détail sur la création de lentreprise.

Cordialement


Cordialement
Alexandre Kostadinov

bonjour

Tu peu essayer de contacter Schatti a Kostievo tout pres de Plovdiv.
Je crois qu'ils ont acquis des presse a injecter.

cdlt

Roskovitch

Merci beaucoup Alexandre de votre réponse rapide.

Je vous précise ici ma recherche :
Nous avons breveté un produit.
                   
Nous recherchons des sociétés bulgares faisant de l'usinage plastique,
à partir de produits semi-finis  :

- fabrication et/ou usinage de profilés en polycarbonate transparent.
(coupe - filature à notre dimension - réalisation de trous).     

- fabrication ou sous-traitance d'une plaque en polycarbonate
transparent.       

Le marché couvrirait 1000 unités (profilés + plaques).

Je peux bien entendu fournir aux sociétés les plans 3D et les plans techniques des profilés et des plaques aux dimensions.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Lyane

MERCI beaucoup.... je vais prendre contact.
Cordialement.
Lyane

Bonjour Lyane, Pour info, j'ai trouvé un sous-traitant offshore sur ce site : cotraitance.com/demandes-de-devis_transformation-des-plastiques-caoutchouc-composites-ceramiques-verre_r0&toutes-les-régions . C'est gratuit et rapide.
Cordialement