M'installer à Oslo

bonjour je suis nouveau..je m appel yassin de lyon et je compte m installer a oslo dés octobre prochain..et travailler comme chauffeur de bus..comment faire pour apprendre le norvegien a lyon..si vs pouvez m aider..et merci a tout le monde

Bonjour
cette été j'ai rendu visite a mon frère qui habite oslo et j'ai trouvé cette ville trés jolie mais malheureusement je ne parle pas l'anglais pour discuter avec les gens et j'ai trouvé que la langue norvègien un peu difficille.

et je voulais savoir s'il y a des norvégiensqui donnent des cours norvégien gratuitement ou payant vers ma ville

merci

Pareil que toi Yanis !
J'n'y suis pas encore allé, mais je cherche quelqu'un capable de m'apprendre les bases autour de chez moi.
Sachant que j'habite Montpellier ! ;)

j'ai déménagé de mtp il y a 5mois et il y a pas mal des etudiantes et etudiantes de norvége labas
bonne chance

yassin69 a écrit:

bonjour je suis nouveau..je m appel yassin de lyon et je compte m installer a oslo dés octobre prochain..et travailler comme chauffeur de bus..comment faire pour apprendre le norvegien a lyon..si vs pouvez m aider..et merci a tout le monde


Bonjour yassin c'est moi  abdallah  le chauffeur semi dhl je suis content de te croiser ici, il y a la méthode assimil qui est bien avec les cd mp3 autrement contacte moi je te donnerais des infos si nécessaire.Ne m'oublie pas stp,car j'aurais besoin de ton aide aussi.

Le plus simple est certainement de prendre des cours via skype

Par skype si vous voulez ?