Recherche d'emploi en rdc

Bonjour je vis en rdc précisement dans la ville de kinshasa,je suis juriste de formation à la recherche de l'emploi.
Merci

Ça va pas être facile :blink:  tu es présentement sur le forum de Rep. Dominicaine

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com jean corentin nkanga :)

J'ai déplacé votre message dans le forum Kinshasa français pour une meilleure visibilité et interaction avec d'autres membres.

Je vous invite également de poster une annonce dans la section emploi à Kinshasa.

Bonne continuation,
Olivier
Equipe Expat.com

Bonsoir je m'appel ANNIE HILISO je suis ala rechercher d'un travail je que un bac je peux travaille partout je vraiment besoin du boulot mrci

je suis en deuxieme licence en droit a l'université de kinshasa, j'ai vraiment besoin du travail.

Courage mn frer tu trouveras. Ne te tourmente pas. Moi aussi je suis juriste de formation,ressortisant de l'UNIKIN depuis 3 ans juske là je suis encoure à la recherche.

bonjour je m'appel bodrick maviokele jesuis ala recherche de boulo jesuis injenier en batiment merci.

je suis Merveille Lubaki etudiante a l'Upc en l1 management ou gestion des entreprises, je fait aussi l'économie je cherche un travail pour me permettre d payer le frais acamique