Avant de vous expatrier, avez vous pense au climat?

la bulgarie me fait penser a la france avec le nord-ouest et le sud-est. le nord-ouest (la bretagne en france) c'est donc sofia.
le sud-est (la cote d'azur en france) c'est donc varna et burgas.
A sofia, il pleut et neige beaucoup plus qu'a varna burgas. la temperature est beaucoup plus basse et le climat plus dur, sans compter que sofia est classée comme etant la capitale d'europe la plus polluée ce qui est normal vu que c'est une cuvette.
varna et burgas beneficient d'un climat plus tempéré. la neige est plus rare et les periodes neigeuses plus courtes! en bord de mer il arrive qu'il n'y ait qu'1 ou 2 jours de neige. de meme pour la pluie et le froid.
les temperatures hivernales y sont plus clementes bien entendu.
donc je pense que ce sont aussi des criteres a prendre en compte en vue d'une expatriation

Le climat de Bourgas est bien plus doux qu'a Varna, il neige moins car avec mes amies à Varna, on compare toujours le temps qu'on a et on se taquine mais c'est toujours moi vers Bourgas qui gagne

que ce soit varna ou burgas, le climat est bien plus doux et moins pluvieux qu'a sofia

Bonjour tu a bien raison de comparer la bulgarie a la france pour sont clima et ces montagnes super le pays pour passer c'est vacances  :top:

Bonjour joli les costume traditionnel  ;)