Nouveau à Dublin cherche à faire des rencontres

Hey salut à tous ! Je m appel Steven et je viens de débarquer à Dublin pour une durée indéterminée ! J'ai 21 ans et faire des renconctres quand on vient d arriver ca fais toujours plaisir ! Envoyé moi un mail sur Stev [email protected] si vous voulez vous faire un truc,
On m'a conseillé MeetUp pour voir du monde , ce soir je serait au Tonnel à 19h si ça vous dis de boire un coup ! :)

Ouep la page meetup est pas mal, je vous la conseille aussi, il y a toutes les rencontres possibles sur Dublin (sports, sorties, activités etc) ;)
Moi je suis sur Dublin jusque Octobre, alors toujours d'attaque pour sortir!


Delphine

Ba quand vous voulez ;)  Alexiasam, j'habite a dublin 7, juste à coté de la Navan road, mais je suis a 20 min en bus du centre :)  dites moi quand vous êtes libres :)

Pur les intéressés, on peut se retrouver a 19h30 au spire tout à l'heure ? :D

Bonjour a tous

Pour ceux qui seraient pour une sortie, y a une tribute ce vendredi 25 Juillet au Daft Punk a la Button Factory. Je compte m'y rendre parce que c'est pas tous les jours, si vous le souhaitez on se donnera RDV au Spire avant de s'y rendre.
Aussi comme le disait Delphine le groupe meetup est aussi pas mal, j'ai créé un nouveau groupe pour ceux qui kiffent vraiment la fete :

meetup.com/Mad-Youth/.

Allez a bientot.

Bonjour à tous,

Veuillez noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de vos post sur le forum Dublin afin d'augmenter les retours sur le sujet 'faire des rencontres à Dublin'.

Bien à vous
Kenjee

Salut tout le monde,
je suis nouvelle à Dublin (dublin 14). Qui voudrait aller boire un verre un de ces jours ?

Bonjour à tous,

Si il y en a qui sont partant demain soir pour boire un verre ou faire une soirée mon adresse mail c'est [email protected]

À plus .

Thomas

ça vous dirait de se rencontrer tous ensemble, Thomas Emeline et Delphine ? ça pourrait être sympa ?

Oui ça pourrait être sympa

hello,
je m'appelle jean charles et j'ai 50 ans. Je serai sur Dundalk à partir du 12 aout. Si quelqu'un est partant pour m'envoyer un message sur ma boite mail ou me rencontrer en Français. Ca sera avec grand plaisir. Je serai à 80 km de Dublin.

Bonjour a toutes et tous et bienvenue ! :)

Excellente idee et initiative  d'avoir  relance ce sujet he he ^_^

C'est vrai que ca commence un peu a remonter loin  la derniere fois qu'on a organise des gros meet up entre frenchies. Bas si a l'occasion quelque chose s'organise et que je suis libre et dispo, ca sera avec plaisir de voir de nouvelles tetes (et quelques anciennesm je ne vise personne en particulier lol :P).

Pour ma part je suis a Dublin 15 (Blanchardstown/Castleknock) mais je peux me rendre sans souci au city centre (trentaine de minutes en bus).


Kind regards/Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)