Destination Bulgarie

:) notre projet à nous c'est bien sur de vivre en Bulgarie vers VARNA et de monter un petit snack ou autre chose, mais pas pour l'instant car je serai libre comme l'air dans plus de 2 ans,retraite militaire, puis il faut économisez un peu pour l'achat de la maison,et du commerces,surtout c'est me renseigner sur la vie en général,été,hiver,impots,crédit,banque comment cela marche exactement...voila donc notre futur projets et j'espère qu'il se réalisera..à bientôt

Bonjour carolobe99!

Bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à parcourir le forum pour récolter autant d'information que vous en aurez besoin ;)

Si vous avez besoin de précisions, nhésitez pas a nous poser des questions.

Cordialement
Kenjee

Je vous conseille de venir en vacance d'abord et visiter la côte de mer noir et ensuite decidez de l'endroit ideal pour vous car la majorité des Français vont sur Sofia ou Varna comme si il n y a que ça en Bulgarie et font cela pour vivre en communité, je peux vous garantir qu'il y a des endroits bien mieux que Varna et Sofia, la region de Bourgas est super bien car beaucoup moins de touristes de l'ouest mais beaucoup de touristes Bulgare et des pays de l'Est, vous apprendrez plus facilement la langue et en plus il y a l'alliance Française pour apprendre la langue et sont là pour vous aider avec tout.
le Sud de la Bulgarie comme Lozenets ou Sinomorets sont super petits villages au bord de la mer, venez venez visiter

http://la-bulgarie.fr/region-bourgas

Sihemt

:idontagree:

carolobe99 a écrit:

:) bonjour et merci ,je connais déja bourgas car j'y ai déja été en vacances,et j'adore aussi le calme de cette ville,mais si je veux pouvoir ouvrir un petit snack dans le futur,je compte plus sur varna et son université,les étudiants sont présent toutes l'année et en été les touristes sont la aussi,c'est pour cela que je me situe plus sur Varna.l'avantage c'est que la Bulgarie est pas longue et que d'un coup de voiture ont est vite sur Bourgas et sa région.bonne journée à vous et quelle plaisir de connaitre dans ce beaux pays. :)