Présentation

Bonjour a tous,
Cela fait 12 ans que nous allons dans les Cyclades chaque année. Après quelques périples dans quelques iles, C'est Sifnos que nous aimons le plus. Nous projetons de partir en septembre pour 3 mois avec nos deux chats... Nous avons un petit camion ou nous pourrons y emmener quelques affaires personnelles et nos deux matous ( 1 agé bien campagnard et un plus jeune, aveugle) oui, c'est pas simple mais cela fait trop longtemps que nous en revons! Nous n'avons pas pour l'instant de plans location maison mais je suis preneuse si vous en avez! Pour le moment c'est entrainement des chats dans le camion avant ce long voyage de 5 jours! si vous avez déja fait cette expérience, je serai heureuse de vous lire. Merci .

Il sera très facile de trouver à se loger pendant trois mois. Il suffit de demander autour de vous en arrivant, à la boulangerie ou au café du coin.
Pour les chats n'oubliez pas qu'il faut que leurs vaccins soient à jour et qu'ils aient une puce.

Merci nous avons fait le nécessaire pour les chats, tout est ok. maintenant pour trouver une maison, je suis confiante c'est juste que j'ignore les tarifs hors saison...