Villas dans résidence de golf gammarth - Vos avis svp

Je veux acheter dans résidence de golf gammarth, pouvez-vous me donner des avis sur habiller là bas et merci

Désolée "habiter "

Bonjour

Tu connais le prix de ces maisons  :/
Tu sais aussi qu'il y a beaucoup de problèmes de fissure du fait que le lotissement ai été construit
sur un terrain sableux et mouvant.
beaucoup de problèmes d'humidité
c'est sur si tu regardes comme ça,c'est attrayant mais perso je n'investirais pas là  :(

zone implantée sur la sebkha 'zone de marécage) ancienne proximité de la décharge.
Zone avec moustique, le terrain a été acheté du domaine public et transformé en zone d'habitat par les anciens corrompus de la famille de Ben Ali.
Les maisons sont implantées devant la zone touristique, sans âme et obligation de voiture pour le commerce le plus proche (CArrefour est à 1000 mètres..
Avec le prix, les maisons dans le village de Gammarth  ou même dans la zone banlieue Nord sont plus humaines et intégrées dans les quartiers humains.
habiter ces "cités" sorties de nulle part... ne doit pas être facile pour des personnes qui recherchent une vie sociale.

Merci pour les avis. Je sais les prix et ce n'est pas un problème de tout mais pouvez vous me dire plus à propos les problèmes de fissures et humidité et merci. Aussi le trajet entre le compound et faciliter n'est pas un problème. Est ce qu'il y'a un gymnase commune pour les villas. Est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m'aider avec des photos. Merci bcp d'avance

justement si tu as un bon budget essaies d'investir plus intelligemment
que dans ces maisons "en carton" !

tapes villas du Golf Gammarth sur google tu as surement des photos,
il y a un golf avec pool house dans la Résidence.
Pas de salle de sport :)))

C'est combien pour les lessons de golf là-bas

http://www.theresidence.com/tunis/golf-fr.html

Aliboron a écrit:

http://www.theresidence.com/tunis/golf-fr.html


C est l hotel the residence pas le lotissement les maisons du golf

Il demandait les prix des "lessons"..... :)

[modéré: pas de pub svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises]

Merci Mais le lien n'a pas être encore disponible

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : pas de publicité gratuite svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum