Acheté une petite maison dans une île Grecques !

Bonjour Christian,
J'habite à Paris, je ne connais pas bien la Grèce mais je voudrais acheté une petite maison
dans une île Grecques.  Je cherche une petite maison ancienne, même avec beaucoup de travaux car je suis décorateur. Idéalement une maison près d'une petite plage ou d'une crique, ou sur un petit port de pêche. Je recherche quelque chose d'authentique. J'aimerais savoir si vous pouvez me renseignez sur les prix qui se pratique
et peut être me conseiller des l'îles.
Cordialement,
Hervé Lopez.

Bonjour,
Il y a près de 430 îles en Grèce je crois , donc le sujet est grandiose.
L'idéal, et c'est ce qu'ont fait une grande majorité de propriétaires dans une île, est de venir et de prospecter. Il y a des agences immobilières très biens. Mais aussi en demandant dans des villages, de nombreuses maisons sont à vendre en direct.
Sur Tinos, il y a un architecte qui s'appelle Nikiforos DELASOUDAS qui a plusieurs maisons à vendre correspondant à votre souhait, avec restauration eventuelle. Evitez Mikonos et Santorin....à cause des prix !

Merci Christian pour votre réponse. Comment puis-je contacter Nikiforos Delasoudas ?
Quelles sont les îles que vous préférez ? Les plus belles et/ou les moins touristiques ?
Connaissez vous des maisons à vendre à Kastelórizo ? Ou une agence à qui je pourrais
m'adresser pour chercher une maison dans un île ? Avez-vous une idée des prix pour
une petite maison de village avec petit jardin ou terrasse ?
Merci d'avance.
Hervé Lopez
06 87 22 81 21
[email protected]

Bonjour Hervé,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Grèce pour une meilleure visibilité et interaction :)

Merci

Maximilien