Il est vraiment temps qu'on se rencontre!

Bonsoir tout le monde,

Il est vraiment temps qu'on se rencontre! nous sommes des expatriés (francophones ou peu importe) installés au Caire et nous avons, en majorité, plus ou moins du mal à se faire un réseau d'amis, de connaissances, etc. avec qui partager nos joies ou même nos galères.

Alors je vois que des tentatives de rencontre par ci et par là n'aboutissent pas vraiment. Donc avis à tous ceux qui sont motivés pour juste venir à un pot/un diner qui se déroulera:

- Le soir du vendredi 20 janvier
- Lieu: La bodega Zamalek (26th of July)
- Merci juste de confirmer votre présence: venez avec votre conjoint (e), votre ami (e), votre chien (nne) ou même chat (e), mais venez nombreux et surtout confimez moi votre présence par mail au: [email protected]
- ça serait également bien de me préciser votre nom et prénom.

Cela me permettra de savoir combien de personnes seront présentes et de procéder à la réservation.

Il reste 2 semaines, il faut vraiment qu'on se rencontre!un effort...s'il vous plait...

Pour ceux qui désirent le savoir: nous sommes un couple franco marocain (28/36 ans) et nous avons soif de connaître...le monde!

Je vous tiendrais au fur et à mesure sur ce topic du nombre de personnes qui désire venir...histoire de vous motiver :)

N&Y

Discussion épinglée.

Plus que 4 jours avant notre rencontre. Ça se passe le vendredi 20 à la bodéga. Je vois que vous êtes nombreux à lire le topic mais pas bcp à confirmer votre présence.
L'important avant tout est de passer une agréable soirée. Alors venez nombreux!

coucou ma cherie, je t avais dit que ..........tu as compris j espere:)))

très bonne initiative ... a-t-elle aboutit a quelque chose?

en tout cas pas facile de passer le cap de la rencontre-... hélas ... la vie au Caire dure dure pour moi .... nostalgique de ma vie en Belgique .... une vie sociale ici peut-être aurais pu me faire changer mon avis sur la vie ici .....

Et vous ? votre vie social ici ca va ?

Il ne tient qu'à nous de nous rencontrer. C'est très facile de passer le cap de la rencontre! Il suffit juste de venir au prochain diner. Je vous tiendrai au courant de la date.

Bonjour,

Je viens de m'installer au Caire pour raison professionnelle et rencontre le même problème que la plupart des expatriés: la difficulté à créer un nouveau réseau au Caire.

Chapeau bas pour cette belle initiative.

Je serais ravie de faire partie de votre prochaine réunion.

slt tt le monde je me joins a vous la a+ j espere faites moi signe si ya du concret

oups...je pense que j'ai rate la soiree...

Hello tout le monde,

Me suis absentée un peu mais vous pouvez toujours m'envoyer vos coordonnées par mail. Dès que nous organiserons une rencontre, pas forcément officielle d'ailleurs, je vous tiendrais au courant.

Bonne journée

bonjour tout le monde
je ne suis pas un expatrié (je suis égyptien) mais j'étudie le français et je voudrais le pratique avec vous alors pourrais je vous joindre ?
merci d'avance

si vous vous reunissez bientot vous pouvez me compter parmis vous

a bientot !

bonjour tout le monde
je ne suis pas un expatrié (je suis congolais DRC-kinshasa) mais j'étudie le français et je voudrais le pratique avec vous alors pourrais je vous joindre ?
merci d'avance

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce cite, je viens de m installer au caire, si vous organiser quelque chose dans les prochains jours je suis partante.

bonjour tt le monde,

excellent initiative, mais c`est quoi le feed back de cette soirée

et surtout la prochaine est prévue pour quand,

merci et a bientôt

lolllllz je suis partante aussi alors faites moi signe merci

Alors du nouveau par ici ???

amarka a écrit:

Alors du nouveau par ici ???


rien a ck je vois

Salut à tous, pourquoi attendre que les anciens du forum bougent? Pourquoi ne pas prendre l'initiative vous-même et la publiciser ici?

May the force be with you !
Yes you can !
:)

je trouve que c'est une bonne idée

Ok let go,

comme c`est Élection présidentielle et que Sarko va surment perdre :/ ah pardon un vieux reflex

Bref c plustot en Egypte que ca se déroule, et donc je sais pas si c safe de prevoir qq chose ce week end, en tt cas le gouvernement annonce que jeudi c`est off

Alors nous aissi on va voter pr dire oui ou non a notre rencontre
pour vendredi ou samedi

A tt de suit.

Kberd a écrit:

Bonjour,

Je viens de m'installer au Caire pour raison professionnelle et rencontre le même problème que la plupart des expatriés: la difficulté à créer un nouveau réseau au Caire.

Chapeau bas pour cette belle initiative.

Je serais ravie de faire partie de votre prochaine réunion.


Kawtar please free some space in your inbox :D:D i can't contact you

je propose quon laisse passer les elections pour se rencontrer. Il risque dy avoir de laction!!!!!

Tenez moi au courant si vous vous mettez dac!

Je suis back au caire, trop bonne idee jespere etre present pour la prochaine sortie

quelquun sort ce soir vers maadi ?

Salut tout le monde!!

Une sortie serait de mise! L'idée de rencontrer du monde me parait être formidable!!

Envoyez moi un message privée afin que l'on arrange tout cela ensemble, et puis si l'on arrive à réunir du monde l'on pourrait faire un nouveau topic!!

bonne journée à tous!!

Oups! et désolée des fautes d'orth! Je viens de relire mon post! Que des coquilles... Honte! :)

Bonjour Casabella.

Vous pourriez aussi proposer une date (à prévoir 2 ou 3 semaines à l'avance), une heure et un lieu pour une rencontre Expat.com au Caire. ;)

Bonjour tout le monde j`espère que ça tient toujours(votre projet de sortie ou de soirée) je suis partante!!
Hanane

alr c pour quand?

Personne ne se decide??

On va proceder par etapes alors ;
on commence par choisir le moisest ce que le mois d`octobre convient a tt le monde?? il fait pas trop chaud, pas trop froid et cest pas une periode de vacs donc on devrai avoir pas mal de monde.

Puis l`endroit ;

Plutot maadi, mohandesin, zamalek?
ou bien
nasr city,Heliopolis ou rehab??

Une fois qu`on aura decider de ca. on decidra le jour en fonction de nos agenda.

oops pas mal de coquilles, dsl je suis au travail !

Pk pas en septembre ????

c comme pas pas si difficile a faire

allez pour le week end du 22 et 23
qui est ok???

amarka a écrit:

Pk pas en septembre ????

c comme pas pas si difficile a faire

allez pour le week end du 22 et 23
qui est ok???


Moi pas de soucis, je pensais Octobre, le temps que tt le monde reponde...  Mais si tt le monde repond a temps, pas de soucis :)

Je viens de retourner en Egypte après 13 ans d'absence (j'en ai 25) et j'avoue avoir bcp de mal a rencontrer du  monde donc partant pour la prochaine rencontre organisée :)

Comme quoi meme Octobre n`aura pas su nous faire craquer!!

Cest bien dommage qu`on mette autant de temps a decider...

C'est une bonne idée

Bonjour Dina Mamdouh

Merci pour votre participation sur ce fil! Veuillez toutefois noter qu'elle est inactif depuis bientôt 2 ans :D

Cordialement
Kenjee