Adoption en Slovaquie

Bonjour à toutes et à tous,

est-ce qu'un couple (étranger ou non) peut adopter en Slovaquie?

Est-ce que que la procédure d'adoption en Slovaquie est compliquée  ? Les formalités prennent-elles beaucoup de temps?

Votre témoignage nous intéresse :)

Merci, je vous souhaite une excellente journée,

Christine

Bonjour Christine,

quant a l´adoption, je peux me renseigner pour vous. Mais en générale, c´est assez compliqué,ca dure assez longtemps et vous devez remplir des tas de papiers et de passer par une procédure longue. Je ne suis pas certaine, si vous pouvez adopter un enfant quand vous n´etes pas mariée. Je me renseigne et ensuite nous pouvons nous contacter, voici mon mail: [email protected].

Jana

Bonjour Christine,
Vous êtes bien installé en slovaquie et pour votre enfant qu'est ce que vous avez fait ?

Merci pour votre réponse
Cordialement
Eya

Bonjour Eya,

Christine fait partie de l'équipe Expat.Com et ce sujet a été lancé justement pour recueillir des infos.

Avez vous des questions précises ?

Bonne continuation,
Bhavna

Bonsoir ! Christine avait gentiment relaillé une question que j'avais posé en post.
Je suis française, résidente en Espagne et nous sommes en procédure pour adopter en Pologne. J'ai un blog (looking4ourchild.blogspot.com) et j'essayais de réunir des infos sur les démarches d'adoption depuis différents pays.. Si vous pouvez m'apporter des informations je ferai un fiche sur le blog
Merci!