You've successfully applied for a job!

Salut,
J'ai reçu ce message ((((( "Dear Applicant, You've successfully applied for a job on Monster. Here are the details:"))))) du web site www.monster.com, lors de postule dans de postes de travail aux Etats-Units.
Est-ce que ça signifie l'acceptation par l'employeur?
Merci d'essayer me repondre

Non, ca veut juste dire que tu as complete l'application pour le poste propose sur le site Monster. Si l'employeur est interresse, il te contactera.

@ Zirid : Salut , j'ai reçu votre message mais le site bloque toutes mes réponses a tous les gens qui essayent de me contacter . Si vous voulez m'envoyer votre adresse email ou skype en message privé , je pourrais vous conseiller et répondre a vos questions

Salut, merci pour la réponse,
je n ai pas de skipe,
Mon e-m
Moi je suis Architecte, à plus de 7 ans dexpériences ici. en algerie
j'ai un rendez-vous d'interview, au consulat des Etats-units ce août 2014. étude de dossier
Ce que je veux exactement, de ne pas perdre ma situation ici, s'il y a pas despoir de réussir au USa, notamment travailler et atteindre un niveau mieux que j'ai ici. si non j'évite.
Ici je travail j'ai un logement un véhicule moyen. c'est tout.
Enchanté et merci d'essayer me guider.

Ziride, sois vigilant, laisse tomber les propositions  ou infos en échange  de  $$, je ne vise personne mais il faut être méfiant sur internet.