Je recherche un interpret francais au bangladech

bonjours je recherche un intérpret au bangladech pour le travail dans la capitale merci de me repondre coordialement

Bonjour karimaroc, Bienvenue sur Expat.com :)

Peut-être vous devriez poster votre message dans la rubrique petites annonce Bangladesh>Emploie avec un peu plus de détails concernant ce demande.

Bonjour karimaroc.
comment allez-vous?
voulez-vous donner les details du travail?
je suis francophone vivant au Bangladesh, si je peux vous etre utile, n`hesitez pas.
Bien des choses a vous.

bonjour nous sommes une société algerienne dans l'immobilier et nous sommes a la recherche d'un interprète qui parle français  au Bangladesh qui pourra nous aidé a trouver des ouvriers pour les ramener travailler en algerie merci de me répondre

bonjour Mouni. contactez-moi a cet e-mail: [email protected]
et on poura en discuter.

mouni33 a écrit:

bonjour nous sommes une société algerienne dans l'immobilier et nous sommes a la recherche d'un interprète qui parle français  au Bangladesh qui pourra nous aidé a trouver des ouvriers pour les ramener travailler en algerie merci de me répondre


contacter moi et on verra quoi faire.

salut, si vous êtes toujours à la recherche d'interprète, veuillez me contacter via mon mail: [email protected]
Merci.

@ innocentallatcha > Il me semble que le membre ne recherche  plus d'interprète vue que la discussion date de 2012.

Je vous conseillerai donc de placer une annonce pour votre demande d'emploi à la section Offres d'emploi interprète au Bangladesh sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour

Je recherche un interprete s'il vous plait Karim pouvez vous m'aider merci

@ Naelsfr > Juste pour vous informer que le post de Karim a été crée en 2011, hors l'auteur ne s'est pas manifesté depuis.

Pour ceux et celles qui recherchent un interprête, je vous invite à déposer une annonce à la section Offres d'emploi interprète au Bangladesh.

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé