EntrePass pour Sole entrepreneurShip

bonjour, je recherche des personnes ayant créé leur propre entreprise à Singapore, très récemment, et qui pourraient m'aider à passer quelques étapes que je ne comprends pas bien ! Par exemple, le MOM me demande une garantie de 3000 S$ (sur le FORM 8), mais sur place, on me parle d'un dépot de 50 000 S$, d'autres me disent que je dois avoir un visa, d'autres que non... bref, les info sont contradictoires... merci de votre aide et-ou commentaires !

Bonjour Cathy,
j'ai cree une sole proprietorship il y a 6 mois, et je peux te renseigner sur certains points si tu le desires et je tentereais d'y repondre.
Tu peux me contacter en MP, sur le forum ou bien sur ma boite privee [email protected].
Bonne journee et a bientot.
Ben+

Merci Tennis+ ! voilà, je suis arrivée en mars, et j'aimerais créer ma propre structure. j'ai demandé début Juin au MOM un ENTREPASS par l'intermédiaire d'un formulaire FORM 8, dans lequel je signale que j'ai une caution bancaire de 3000 S$ (je vis chez mon compagnon, qui a un contrat de travail ici et avec qui j'ai un compte bancaire joint). depuis j'attends leur réponse. sais-tu quelles autres démarches je devrais faire ? et de combien sont les délais de réponse ? merci d'avance.

Bonsoir Ben,

J'ai vu votre commentaire concernant la création d'entreprise a singapour et comme Cathy je ne trouve pas cela fers clair vis a vis  de la caution, pourriez vous me donner des informations sur la procédure et le montant minimum nécessaire ?

Merci d'avance,

Cdlt, Vincent