Ouvrir une société en Bulgarie, avocat, comptable

Bonsoir à tous,

Ma compagne et moi même venons d'arriver en Bulgarie il y a quelques jours pour nous installer.

Nous souhaitons ouvrir une société à Dobrich et recherchons un comptable et un avocat qui pratiquent les tarifs normaux et non qui cherchent à remplir leurs poches sous prétexte que nous sommes étrangers.

Car d'après notre brève expérience les tarifs varient en fonction de l'humeur je dirais...

Ma conjointe est de langue maternelle russe et c'est tout de suite moins cher pour elle que pour moi français qui parle anglais.. :p

J'ai eu l'opportunité de lire la discussion concernant la création d'entreprise en Bulgarie et je me demandais ci par hasard quelqu'un pourrais me fournir les coordonnées d'un avocat et d'un comptable dans la région Dobrich, Varna?

Merci d'avance à tous.

CDT

Philippe B

Bonjour Philippe B,

Bienvenue parmi nous :)

Peut-être que dans l'annuaire d'entreprise vous pourrez trouver un comptable et un avocat digne de confiance, je vous invite à y jeter un petit coup d'oeil.

- Comptables en Bulgarie

- Avocats en Bulgarie

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscillia;

Merci bien je vais regarder cela.

Bon week end

Bonjour,
je m`appelle Hristo Boev et je suis avocat a Varna. Je peux creer votre ste ou bien vous conseiller pour des details importants concernant votre activite commercialle.
Vous pouvez toujours m`ecrire a mon e-mail: [email protected] ou me telefoner a 0896 880 340.
Je parle le russe le francais et l`anglais.
                Bonne journee,
                                           Hristo Boev.

@ Hristo Boev > Je vous propose de vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise sil-vous-plaît car promouvoir vos services n'est pas acceptable sur le forum.

Merci bien,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

J'ai été reçu par l'avocat HRISTO BOEV à Varna
email   [email protected]
tél 00359 52 60 63 06  (  Il parle très bien le Français )

J'ai été très bien reçue en juin dernier à 2 reprises et plus que honnête et donc aucune inquiètude à avoir.

Ma situation étais assez complexe et il étais éfficace et digne de confiance.

ERICA

Bonjour,
Je suis deja inscrit dans l`anuairre.

Bonjour,

Oui j'ai vu un peu tardivement, mais c'est pas grave, je tenais à partager avec le forum pour dire comme les choses se sont déroulée pour moi, lors de mon séjour en Bulgarie.

Et à se suje,t je vous suis très reconnaissante de m'avoir bien accuillie et informée et guidée.

Très bon weekend  :-)

ERICA EBENER

Bonjour Philippe,

en poste sur Varna depuis pas mal d'années je connais le cabinet d'expertise comptable FICADEX : ficadexbulgaria.com en consultant leur site vous constaterai qu'ils possèdent des bureaux sur Dobrich.
Du fait qu'il vous faudra par la suite un comptable pour votre société ils pourront aisément vous orienter
sur Dobrich ves une personne de confiance.
Je vous conseille de contacter le patron de FICADEX sur Varna qui parle très bien le français ( ex: expert comptable chez le Club Med).
(Modéré: pas de pub sur le forum svp)
Cordialement,

MAX

Bonjour
Je souhaiterai créer une entreprise de transport en bulgarie  a varna et voudrais connaître le coût pour la création de la societe , la comptabilité , et  comment obtenir la licence des transports.
Merci pour votre retour.
Cordialement

bonjour GY
pourquoi n'allez vous pas vous informer auprès de la chambre de commerce Française en Bulgarie à l'ambassade de France à Sofia ??