Est ce la galère que de trouver un emploi dans sect bancaire Geneve ?

Bonjour à tous,

Je recherche un emploi dans la banque en Suisse dans les activités de contrôle, compliance voir BACk office. Je suis diplômée d'un master en gestion/finance. Je n'ai pas d'expérience professionnelle en Suisse, j'ai toujours travailler en France dans le domaine des risques et compliance sur les fonds j'ai également occupé des postes de BACk office titres et fonds. J'ai suivi mon mari il y a un an car il travaille en Suisse depuis je recherche un travail dans les domaines compliance et j ai passe le certificat de compliance bancaire à Genève. Pas de réponse à mes candidatures ou réponses négatives, je ne correspond pas aux profils. Est ce mon Cv qui est pas bon ? Pensez vous que j'aurai une chance de trouver de travail en Suisse Romande ? Je postule essentiellement via Jobup? Puis je avoir des conseils sur comment m'y prendre ? Sur secteur bancaire Suisse merci infiniment pour vos réponses !!!
Au plaisir de vous lire. .

Bonjour Sssa,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à lire les l'articles suivant svp:

- Travailler à Genève
- Visas de travail en Suisse

Merci

Maximilien

Merci Maximilien !!
Je vais regarder ça j'en ai consulté des pages sur le Net j'aimerais avoir un retour de vécu
Sam

bonjour

je suis désolé de vous déranger. je sais que ce que je vis vous demander n'a rien à voir avec votre rechercher.
mais je souhaiterais vivre à la frontière et vers thonon les bains ou des les villes avoisinantes parce que je chercher à travailler en suisse. mais pour le moment je veux rester en France. est ce que les locations sont chers. pour un f2 ou un studio. je vous remercie à btot.
catlya.

Bonsoir,

Catlya, "cher" depend aussi d'ou vous venez. Moi je venais d'aix en Provence où je trouvais les prix des locations eleves , je louais un t3 a 1000 ( mais avec deux belles terasses) là je loue une maison avec petit jardin presque 100 m2 a pres de 1200. Donc je dirais pour un studio ca part de 350 a 550 ca depend ou il est situe et son confort. T2 je ne sais pas trop j'ai eu la chance de louer tout de suite la maison ou j'habite.
Je pensais que les prix etait mon cher ici mais non justement la Suisse en face fait grimper les prix a thonon et aux villes frontalieres. J'ajouterai que si vous trouve du travail en Suisse les loyers de thonon ne vous fera pas peur ,...
J'espere vous avoir repondu n'hesitez pas si jamais
Sssa

bonjour Sssa,
je vous remercie de votre réponse, je viens des Yvelines 78. et je veux changer de vie de tout quoi. voir autre chose.
c'est la raison pour laquelle je commence à chercher. et au niveau du travail aussi. je vais me renseigner pour savoir si mon diplôme d 'aide médico psychologique est reconnu.je travail avec les personnes âgées. je vous souhaite un bon dimanche. bonne continuation pour tout. on garde le contact. a btot

Des Iveliness cela ne va pas beaucoup vous changer alors niveau prix des loyers bon je vous rassure on n'atteind pas les loyers de Versailles. Sinon le médico social c demande alors bonne chance à vous

Sssa

(Modéré: veuillez faire votre offre à la section Emploi svp)