Recherche Français sur Budapaest

Bonjour,
Je viens de m'installer avec mon mari à Budapest (pour 3 ans!).
Mon mari a 36 ans et moi j'ai 30 ans. Je suis actuellement enceinte de mon premier enfant.
Nous cherchons des français qui ont à peu près le même âge. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez qu'on fasse connaissance!

Bonjour Emmanuelle,

Bienvenue à Budapest ! Nous sommes installés ici depuis 1 an pour 3 ou 4 ans, avec nos deux petites filles.
De quel côté avez-vous emménagé ?

Nous pouvons discutons un peu si tu le souhaites, puis éventuellement se rencontrer autour d'un café. N'hésites pas à m'envoyer un message privé.

À bientôt.

Bonjour,
je m'appel soufyane je suis d'origine algérien vie à la Hongrie demeurant à Pomaz 2013,
mon tel: 0036307861341
email/ [email protected]

Bonjour  Emmanuelle,
Je suis en conge parental et je veux bien faire la connaissance avec les meres francais ici a Budapest. J'ai 30 ans et j'habite a Buda. Je ne parle pas tres bien en francais, mais je peux vous aider par email, si vous avez les questions concernant la vie d'une mere ici a Budapest.
Bien a vous:
Kata

bonjour, je vais vivre a budapest a partir de janvier mais d'ici la je ferai plusieurs sejours histoire de connaitre un peu

vous avez deja fais un peu le tour ? c'est pour le boulot votre depart a budapest ?

a bientot

philippe gregoire