Déménagement et de l'installation à abu dhabi

Merci c'est gentil !!!! Je compte les jours marre d'être seule.... :(

Je comprends, nous cela fait 5 ans que ça dure... encore 2 semaines et c est le retour pour les vacances...dernière ligne droite avant le retour "definitif" inch alha !
Je suis sûre que vous allez vous plaire là bas :)

J'espère que tu as raison !!!! Et bon retour à toi !!!! :cheers:

Et voilà mari parti (snif), déménagement fait(ouf). On attend notre tour. De drôle de vacances en perspective. Bon courage à toutes.

Moi aussi mari parti.....les boules!!!!!!! bon dans 31jours c'est notre tour!!!!!!!!!!!!!!!! Alors courage à nous et aux enfants aussi!!! Dans 1mois il y aura des cartons à ranger!!!!!!!

hey les filles tout le monde part de Paris le 24?

Idem pour moi vivement dans 1 mois et un jour car ils ont eu une sacrée journée marathon et je pense que l on aura le droit à la même ;)

Le mois va être long....

Bonjour,
pour moi et les filles, il n'y a plus de places dans le vol du 24. Du coup, départ le 25 :-(

Bonjour à toutes
Un message pour savoir si vous avez toutes reçu vos billets d avion car pour l instant moi j ai rien
Cela m inquiète un peu
Merci pour vos réponses et à bientôt au soleil

Non audereva rien non plus. ..:-(

Moi je l'ai reçu en début de semaine par mail.

Merci pour vos réponses ;)

Salut tous le monde !

Je pars le 24/08 à 22h05 comme beaucoup d'entre vous finalement.
J'ai une autorisation de venue des familles par vac, mais c'est ce document que je dois présenter à l'embarquement?
Quelqu'un peut-il me dire si je peux voir nos reservations? Je pars avec 4 enfants, et je crois qu'on peut enregistrer ses bagages avant...?
Nous, on sera au French Corner Al Rayyana, mon mari dis que c'est très sympa, même si c'est loin de tout. Il est à la base pour l'instant car le logement sera libre le 11/08.
J'ai postulé pour massignon et monod, sans réponse. Je croyais que c'était à cause des vacances... :sosad:  J'ai relancé pourtant...
Au plaisir de vous lire...  :cool:

Mimiepompon le message d autorisation de venue ne fait pas office de réservation il faut attendre les billets d avion qui arriverons sur ta boîte mail. Pour moi rien pour m instant d après la ditap pas d inquiétude les billets peuvent arrives jusqu à 15 jours avant le départ :( bonne courage pour la suite

Merci audereva pour les renseignements car je commence à être un peu en stress de ne toujours rien avoir reçu

Merci.
Mais j'avoue que j'aurai aimé m'enregistrer avant sur le vol... Avec 4 enfants et les deux valises qui vont avec... Lol

Nous on a reçu les billets ont les confirme sur le site air france où l'on peut choisir ses places, par contre visiblement on ne peux pas enregistrer les bagages avant parce que c'est air france mais sur un vol etihad, il va donc falloir faire la queue!!!!!!!!! galère!!!!

Pas encore de billets pour nous. Je serais soulagé de les avoir, mais c'est vrai qu'on  a de la marge avant de s'inquiéter. Pour l'enregistrement, je crains en effet que ce soit très long... ça a pris plus d'une heure pour les bagages pour mon mari....enfin...Bon courage à toutes!!!

Cc!!!decollage aujourd'hui 14h30 de marignane...le changement cets pour maintenant !!!! Arrive heure local 1h40......escale par Istanbul....seule avec les 3 enfant j'appréhende un peu ...allez c'est parti!!!!!! :/

Bon courage à nanou83136

Ah oui, effectivement. C'est le grand jour! Bon courage.

Coucou
alors les filles qui n avaient pas encore leurs billets vous avez eu quelque chose?car ici toujours le néant , je désespère!!!!!!!!

moi non plus, mais c'est l'armée qui a juste perdu le dossier, pour lequel il manquait un document (parce que la marine et l'armée de terre fonctionne différemment et ne demande pas les mêmes choses), et qui ne s'est pas affolée pour autant. Mon mari enrage de là-bas. et moi, je suis en train de tout retrouver et tout renvoyer...
Et comme c'est la loose, le dossier du déménagement a aussi été perdu par l'armée... du coup, pas d'avance, pas de 1er reglement du déménageur... et pas de cartons!
Peut être que tu devrais te rapprocher des personnes qui s'occupent du ralliement des familles.
c'est la déprime.

Merci mimipompom...J en ai parlé à mon mari qui doit aller se renseigner demain...pfff c est la loose.....
Quant à l avance du déménageur on a aussi touché il y a deux jours seulement :-(
je vois que je suis pas la seule à être touchée par la poisse administrative.....Bon courage à toi aussi alors et on se tient au courant

Hé bien, tu cumules, mimi pompon! J'espère que ça va s'arranger . En fin de semaine dernière, mon mari a vu passer le message pour le vol du 19 août. Le nôtre ne devrait plus tarder. Enfin j'espère...
vos maris ont déjà les appartements? Nous, pas encore.
Allez courage, les filles. A bientôt.

Et bien nous on avait eu le message pour le vol du 24 en juillet déjà avec la liste des noms mais malgré tout pas de billet d avion.
Par contre oui mon mari a eu l appart le 26 juillet....
Allez courage les filles même si l attente semble interminable

Fin juillet, c'était la désignation. Ce qu'on attend maintenant c' est le message d'embarquement. Enfin, il me semble...
Ton mari a aussi récupéré la caisse maritime? J'ai hâte que tout ça soit terminé. Quand les familles arrivent avant la caisse, c'est toujours un bonheur....
Courage! A bientôt

Pour moi toujours pas de billet, d appart et de caisse, il faut pas despérer mon mari c'est renseigner pour les billets, ils peuvent arriver jusquà 10 jours avant le vol.
tout va bien, nous sommes des super nana et on va tout organiser en 10 jours comme d'hab' (billet de train, départ de la famille qui nous a gentillement accueilli les SDF que nous sommes etc...)
bon courage à toutes ...

Mdr Audereva ton message a l avantage de m avoir fait rire surtout pour le coup du SDF! Car c est tout à fait cela!!!!!
AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh pour les billets l autre fois tu as dit 15 jours maintenant 10 ca veut dire qu on fait durer le suspens !!! mdr
bon courage en tout cas et on se tient au courant

et oui maintenant lorsque l on pose la question c'est 10 jours!!!! je pense surtout qu'ils n'ont pas de véritable réponse et qu'il essaye de nous faire patienter.... de toute façon a part attendre on a pas beaucoup d'option .. hâte que toute la famille soit réunie car cela commence a être dur pour les enfants... et l adaptation va être courte car une semaine après notre arrivée c'est la rentrée scolaire !!! et encore un coup de speed pour les mamans ...

ENFIN !!!!!!!!!!!! LES BILLETS SONT ARRIVES !!!!!!!!! <3 <3 <3

alelouiaaaaaa :D

Alors départ le 24??

Bah moi toujours rien  :sosad:

Pareil que kyrina...:-\
notre tour devrait venir...
Audereva, bonne nouvelle! c'est bien le 24? j'espère qu'il n'y a pas de changement!!!

oh ben oui j espere bien que c est toujours le 24!!! hein Audereva???? rassures nous !! (enfin si c est avant je prends aussi lol!!) .Sinon apparemment la caisse c est pour la semaine prochaine pour nous....

C'est clair que si c'est plus tôt, je m'adapterai vite:-D
Pour le reste, à cette allure, mon mari va recevoir la caisse avant l'appartement....pfff

oui départ le 24/08 le mail est arrivé à 16h30, je pense bien à vous et espère vous retrouver à l'aéroport ;-)

Ça y est internet est la !!!  Dur dur les filles , l'adaptation va être longue, très longue....  :sosad:
Vous avez de la chance de vous retrouvez dans un compound .....moi pas de français....pas croisé un voisin ....aucun contact.....a part avec le watch Man.....la barrière de la langue n'aidant pas  of course !!!!! L'appartement est grand mais très peu meublé....on ne sent pas encore chez nous.....et je ne parle pas des odeurs qui persistent malgré le febreze, encens, bougies.....bon, vous l'aurez compris....le moral est dans les chaussettes .....ça ne peut qu'aller mieux, non ?????  :top:

Bonne journée !!!!

courage nanou83136, on arrive bientôt !!! Je pense que le petit coup de blues post déménagement est tout à fait normal, il existe déjà quand on déménage en France donc a létranger d'autant plus. Allez un petit coup de shopping pour aménager son chez soi et çà repart !!! plein de courage et à bientôt ;-)