Soirée coupe du monde aux émirats Algérie, France...

Bonjour,
j'ai reçu une proposition pour aller travailler travailler avec ma femme à Abu Dhabi et j'ai besoin d'infos notamment sur le logement car il paraît que la location des appartements est chère. Pourrais-tu me donner quelques infos? Merci!!!
Frédéric

albator06 a écrit:

Bonjour,
j'ai reçu une proposition pour aller travailler travailler avec ma femme à Abu Dhabi et j'ai besoin d'infos notamment sur le logement car il paraît que la location des appartements est chère. Pourrais-tu me donner quelques infos? Merci!!!
Frédéric


Slt Albator, tu trouveras tes informations dans la section logement, ici ça parle foot !
bon courage

Même question

Maps et dubizzle sont vos meilleurs amis

Confiiiiirmationnnnnnnn

Salut tt le monde!! Je viens d'arriver en Émirats. Je connais pas trop les lieux mais je vais parmis vous.!!!

Je serais avec vous les gars!!

:one:one:one

one two three viva l'algérie.

narbhou belgica nwallou labès.


:one:one:one

ce n'est pas grave, il reste encore deux matchs.

on vous fait confiance les fennecs ne nous décevez pas.

one two three viva l'algérie.

Haha! J'adore ton enthousiasme!! Je suis aussi optimiste.

ils ont fait un bon match mais ils n'avaient pas le courage pour avancer vers l'attaque.
notre amour et soutien pour les verts est inconditionnel.
s'ils gagnent on est avec eux 1000 fois et s'ils perdent on est avec eux 100000000000000000000000 fois.

Ils ont trop joué en défense et malheureusement ne sont pas très techniques, j appel ça jouer "à peu près" je les soutien à 100% mais leur jeux hier était bof, inchallah  qu'ils se rattrapent contre la Corée, on garde espoire pour nos vaillants fennecs

allez allez allez, allez les verts.

:top:  bravo les fennecs  :top:

one two three viva lAlgérie.
:one:one:one

oui !!! ils ont fait ce qu'on cherche!!!
félicitation de nos fennecs

:top:

Fier d etre d origine algerienne
Mes parents sont tres heureux

Ils faut battre les Russes

Allez l'Algerie! Allez les bleus! Viva Mexico!

Tres bien ou ca?

Pretty impressive team

Alors! vous venez demain au méridien?!! On va tous supporter à Fon l'Algérie!!

Merdien a Dubai???

Abu Dahbi. Pour ceux qui sont ici :)

:top::top::top: .. les Algériens.

il faut mettre les pieds sur terre pour battre les russes.

inchallah ya rabbi inchallah ya rabbi l'Algérie qualifiée.

one two three viva l'Algérie.

je dédie cette qualification au peuple palestinien  :top:

1 2 3 viva l'Algérie

VIVE L'ALGERIEEEE :one
"Algérie 2 vs Allemagne 1  " nchalah   :heart:

inchallah  :top:

Slm ourthi croi tu que tu les palestiniens n ont que sa a penser (le foot )allah ihdina

Merciiiii de nous avoir fait rêver durant des semaines! Grace à vous, on sort la tête haute , Djabou a donné à l'Algérie le but qu'elle méritait  :heart:
Dimaaaa 1 2 3 viva l'algérie
slm.

Bonjour !!!!! et SAHA RAMDANKOUOM

mirkocrocop a écrit:

Slm ourthi croi tu que tu les palestiniens n ont que sa a penser (le foot )allah
ihdina


allah yahdina wa yahdikoum ajmaine.
et concernant e peuple palestinien on a vu qu'ils ont supporté l'équipe nationale algérienne, ils partageaient avec nous la joie et ils ont même fait une chanson pour l'équipe nationale.

les algériens et es palestiens ont toujours été un seul peuple et on est toujours fiers de répéter ce que notre cher défunt BOUMEDIENE a dit: " nahnou maa Falestine dhalima aw madhlouma".

le lien de la chanson palestinienne pour les verts: http://www.youtube.com/watch?v=qj7nHTJHnKs
vous pouvez aussi regarder la joie des palestinenns pour la qualifications des verts au 2 eme tour: http://www.youtube.com/watch?v=25oz6sc7c9w

on a prié tout le mois de ramadan et on prie toujours pour vous nos chers frères palestiniens.

Oui je te soutiens en tant qu'Algérienne .Ou es-tu exactement?