Arrivée à Casa

Bonjour,

Je viens d'arriver à Casa (de Paris) et ne connais vraiment pas grand monde encore. Je travaille ici pour l'été, et j'aimerais bien rencontrer des gens donc si quelqu'un veut boire un café un de ces jours, envoyez moi un message !

Salut salut...

Moi je suis de Bordeaux et je suis installée à Casablanca depuis 4 ans et demie. 

On peut prendre un verre quand tu le souhaites ensemble.

A très bientot....

iBTISSAM

Saluut !! moi je suis de Barcelone et je suis au Maroc depuis 1an et demi pour du boulot aussi !!!! Si vous voulez qu'on organise un truc ensemble ainsi qu'avec d'autres personnes d'expat aussi  ca serait une excellente idée.
Je suis ouvert à toutes les propositions.
A bientot
Salah-eddine

Bonjour Méli,

Je suis de Casablanca, je suis locale, tu peux me contacter.

Bonne journée. :)

Pourquoi pas Sallah Eddine ! Je vous contacterai alors !

Hello !

Je viens aussi d'arriver à Casa pour un stage, et vient également de Paris ! On peut boire un verre la semaine pro si ça te dit?

May

bonjour à tous

je m'appelle nicolas je vis à casa depuis 2 ans
pour ceux qui veulent faire des connaissances et échanger, il y a demain soir vendredi une très grande beach party à dar bouazza à l'atlantic beach avec dj etc..... grosse ambiance garantie

pour ceux qui veulent attention pass limité , j ai quelques pass  à vous donner car l'organisateur est un ami
voilà faite moi signe
à plus les expats

Salut Méli,
Expatblog fonctionne puisque j'y avais trouvé des amis, mais si tu connais et veux tenter, essaie Couchsurfing. Le groupe de Casa bouge pas mal et il y a des rencontres assez souvent. Ils ont aussi un groupe sur FB => Couchsurfing Casa.
Si tu veux un peu d'information ou lire un peu sur Casablanca et le Maroc, n'hésite pas à aller voir mon blog: http://desyeuxplusgrandsquelemonde.com
Bonnes aventures au Maroc !
Benoît

coucou
c'est lila expatriée de france sur Casa la , je suis partante pour la soirée !!

bjr
c'est comment ton prénom

salut je vis sur casa

Salut comment tu vas ? ravi de te connaitre

Oui silante !! C est lila

lila bjr
je m'appelle nicolas

à ceux à qui cela intéresse
grosse beach party privé ce soir à dar bouazza à l'atlantic beach ....
ceux qui sont partant début des hostilités à 22h 22h30
j'ai encore qques pass

salut jean martin
comment va ?
comme je le disais pour  ceux qui veulent bouger ce soir rdv à l'atlantic beach chez serge beach party avant le ramadan
au moins 700 personnes

Salut Meli,
pour ma part je suis nouveau a Casa donc je suis interesse par ta proposition donc fais moi signe quand tu veux.

Ca te dit de boire dedes bieres cerré apres midi vers 17h ?

Hello tout le monde,

Je vous propose de faire quelque chose ce samedi 5 juillet.

J'ai créé un lien doodle pour faciliter l'organisation.
http://doodle.com/ptxu6r47xy3hmhas

Il faut qu'on définisse ensemble un lieu car je ne connais pas trop Casa.

Pour ceux qui connaissent doodle, je vous laisse faire.
Pour les autres, c'est très simple, il faut mettre votre prénom, cocher l'heure que vous voulez et cliquer sur "enregistrer".

Cela nous permet de connaitre le nombre de présents et d'organiser quelque chose en fonction.

A bientôt !

Evodie

Ps : pour les présents ce samedi 5 juillet, une fois que vous avez rempli le doodle, merci de m'envoyer un message pour que je puisse vous retrouver facilement et vous tenir informés du rendez-vous (heure validée par le plus grand nombre, lieu du rdv,...).

Vos idées de lieux sont les bienvenues...

Hello tout le monde,

Il y a pour l'instant 6 participants au rendez-vous de ce samedi 5 juillet mais aucune fille.
Ça serait cool de profiter de ce moment pour rencontrer d'autres filles.

Sinon rendez-vous à 16h dans le quartier de Maarif, il y a un Paul je crois (je ne connais pas grand chose). Si d'autres idées, elles sont les bienvenues.

Hello

Je serais également de la partie !

Cool May.CI :)
Je t'envoie les informations précises du rdv car peut être changement de lieu.

Hello,

Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre.

Rdv à 16h samedi 5 juillet devant le Paul à Anfaplace (facile à trouver pour tout le monde).

A bientôt.

Desolee je suis en retard, j'arrive dans 5 minutes

Bonsoir :)
Je viens d'arriver à Casa (hier) pour rejoindre mon copain qui travaille ici depuis mars! J'ai commencé aujourd'hui mon stage (pour 6 mois)! Nous sommes tous les 2 francais et nous ne connaissons personnes... C'est pourquoi je rebondis sur vos discussions afin de pouvoir rencontrer du monde à Casa! J'ai vu que vous avez fait un rendez-vous samedi dernier, dommage mais j'espère qu'il y en aura un nouveau d'ici peu!
Peut être à bientôt :)
Eloïse

Salut, je m'appelle Nicolas, j'ai habité Paris 13ème pendant 4 ans et je vis à Casablanca depuis bientôt deux ans, je serai d'accord pour boire un verre mais ce sera le soir après le Ftour avec le Ramadan en ce moment aucun café n'est ouvert avant 20h, à plus

salut nicolas ben pr moi avec grand plaisir on est une petite bande d amis on se retrouve le soir pr jouer aux cartes donc avec grand plaisir!!!!

:D:D
Bonne idée !!!!

Ok ça marche avec grand plaisir mais j'espère que vous ne serez pas déçu car je ne suis pas un amateur de cartes, biz

oh moi non plus je te rassure! juste histoire de prendre un verre en fait..

Ce sera avec plaisir, je te réécris dès que je suis dispo ! Biz

ok avec grand plaisir!!!

Si tu veux, on peut s'échanger nos mails pour commencer ce sera plus simple ou j'ai un skype si tu préfères et un facebook !

ben passe moi ton email avec plaisir

je viens de m installer à casa il y a 1 mois.j'aimerai bien rencontrer les gens sympas.je suis une jeune fille,dynamique, bosseuse, bonne vivante,intellectuelle, modeste, j aime tous ce qui est beau, nature, mer, les pubs, beaux mecs intello, je cherche des nouveaux amis sur Casablanca pour partager mes hobbies, voyages, sorties, tout

Mon mail est [email protected] et mon skype est nikko402, biz

Bonsoir je me suis installée a casa depuis le mois d avril j aimerai également rencontrer des gens..de part mon travail je n ai pas réellement eu l occasion de bouger sur casa

Hello
I like only the French language on the forum Morocco in Frenchman(French people)
:idontagree:

Bonjour
T'en a deux sur trois!
C'est pas si mal
:lol:

Bonjour "la réguliere"
En gros 120km
Merci , je suis au thé et a l'eau gazeuse
Le thé à presque la même couleur ! lol
Bonne journée