Apprendre l anglais au ghana et logement

Salut AndyBi    

Mon frere fait les cours d'anglais a "Talent restauration academy" Centre de langue a Tema, nous sommes a Tema community 19. Une session intensive est de 3mois et le frais sont 200 cedis le mois.
Je sais que les conditions sont reunies selon que  mon frere qui ne comprenait rien en anglais a pu parler a bout d'une session.
Je te le recommande.

Bonjour. Ivoirien j'aimerais m'inscrire pour faire de l'anglais à Accra.  Je voudrais le nom d'une Bne école et des renseignement sur lostel ki pourra m'accueillir.  Merci

Merci pour vos clarifications.
Puis-je savoir si les dimensions des chambres a 65 ooo et celles de 20 a 30 ooo fcfa?
Es ce du genre Salon-Sejour + Chambre a coucher (bedroom) ?
Comment sont les douches? A 'interieur des chambres du genre "sanitaire"?
Merci de plus m'eclairer.

Salut je tiens d'abord à te remercier pour tout ce que tu fais c'est super génial .Je veux que tu me conseille la meilleure école soit sincère s'il te plait.merci!

bsr moi c alhassane je veux partir au ghana mes jai pas de correspondance je veux plus de renseignement je vie en guinee ou je fai la premiere annee universite jai envi de suivre mes cours d'anglais et imformatique au ghana juste pour 4 mois je veux avoir une precision sr le logement et le prix d'etude

Salut @Gnissane, @BYBYSHAAEM, @kante alhass, Les deux ecoles proches, competitives et aux prix abordables en formation des langues et accreditiees au Ghana c'est ELA et CELPS. Tapes sur googles leur nom si tu veux et prends contact avec ces centres mais je sais que le processus via les e-mails sera long et a des fois sans issues satisfaisants vue que leur secretariat sont surchages. C'est pourquoi on est la pour vous aider. J'ai deja reussi a installer quelques etudiants venus d'ailleurs sans problemes. Pour les details sur les modalites de minervals et logement. Ecrivez moi a mon email ci dessus. Les centres facilitent le logement a ceux qui en sollicitent a un bon prix a partir de 50Milles CFA par mois et des chambres cohabitees pour ceux qui feront une duree de moins de 6 mois au Ghana. Pour plus d'info ecris moi a ben22alex (arobase)gmail.com. Pour KANTE Alhass, Prepare toi a payer 220cedis equivaut a 50.000CFA pour une chambre a cohabiter propre, eau et electricite stable dans un quartier securise dans Accra. Merci

Bouraima3 a écrit:

Merci pour vos clarifications.
Puis-je savoir si les dimensions des chambres a 65 ooo et celles de 20 a 30 ooo fcfa?
Es ce du genre Salon-Sejour + Chambre a coucher (bedroom) ?
Comment sont les douches? A 'interieur des chambres du genre "sanitaire"?
Merci de plus m'eclairer.


Mon ami Bouraima3, Les chambres sont simple, single room avec toilette et baignoire interne. ton lit et petit frigo si possible une petite television. L'espace minimum est de 3 x 4 metres d'espace. Sinon sur le plan de logement au Ghana, le Gouvernement insiste sur la proprete si pas votre etablissement est fermer.

Bonjour et Bienvenue sur Expat-blog.com voici ci-dessous les prix des ecoles de langues:ELA ET CELPS. EXCELLENCE LANGUAGE ACADEMY(ELA) FRAIS DE SCOLARITE:Enregistrement+4 livres+3cahiers+carte d'identite+t-shirt=39.000Frs. Association des etudiants= 4000frs 3Mois=125000Frs.6Mois=175000Frs cfa.9Mois=225000Frs.CENTRE OF LANGUAGES AND PROFESSIONAL STUDIES(CELPS) 3Mois=150000Frs.6Mois=190000Frs.9Mois=260000Frs 3livres=15000Frs Frais d'examen =10000frs Carte scol aire=5Ghana cedis assurance sociale=20000fr.Merci

Tu as déja trouvé une place? Tu peu me rejoind sur [Modéré: pas de numéro de téléphone sur le forum svp]pour plus d'info

[Modéré: pas de copier/coller sur le forum svp]

Salus je suis titulaire d'un Diplome d'ingénieur en métallurgie, j'aimerais apprendre l'anglais à ghana, mais est ce que je peux avoir des informations concernant les modalités d'admission dans cette institut? Mohamed Aly

bonjour mon frere moi je suis senmegalais et je vis o ghana
si tu veut un ecole il faut aller voir eagle vision
c proche du centre ville
car le transport o ghana est trop chere
pour des logement aussi
man je suis pres pour t'apporter des solution
le site weg de l'ecole

Salut j'espere ke t'as déja trouve de logement.
Merci

[Modéré: pas de pub sur le forum svp + veuillez poster à la section Cours de langues au Ghana]

pharel1 , j'aimerais entrer en contaact avec toi dans un bref delais , tres bref. urgent

Bonjour aka junior,bienvenue encore sur le site Expat-blog.com! Pour me contacter,veuiller envoyer un message prive,et je repondrai a votre demande.Merci bien.Pharel

...........j suis pas encore prêt .j'arrive dans bientôt

nous somees la  tu es la bien venus

bjr.
mon prénom est edwige et
je cherche une école ou institut pour parfaire mon anglais, aussi un hostel pas chère et correct.
.merci de me fournir toutes les infos susceptibles de m'aider.
bonne jrnée

bonjour bienvenue au ghana accra les deux ecole que je connaitet qui sont pas chere c eagle vision ou celps renseigne toi sur le net pour ces deux ecole

bjr alpha, merci pour ta reponse.   
j'aimerais aussi avoir des infos sur le mode d'hebergement
et le mode de paiement.
bonne jrnée

[Modéré: pas de pub sur le forum svp]

merci alpha.
je discute avec ma fille  parce qu'elle doit soutenir ici début juillet et je te ferai signe;
très bientôt merci pour ta disponibilité.

soyez les bienvenues

Bonjour,je m'appelle Eskil je veux un centre d'anglais à Acra et un logement moins chère ou un hostel moin chère je peux rester dan l'hostel avec un étudiant qui parle rien que l'anglais car je n'ai que un mois de congé à faire au centre et d'ici la semaine prochaine je dois être   à Acra informé moi s'il vous plait

bonjour tes la bienvenus a accra ya na beaucoup comme (eagle vision -selps-alliance francaise...) tu peut les consulter sur le net pour le logement il faut choisir d'abord un centre comme ca on essaye de vous trouvcer un logement a cote car o ghana le transport est tres chere
coordialement ALPHA PLUS

Bonjour les Amis moi c'est Eskil on appelle je veux faire un moi de congé seulement donc c'est une formation d'un mois que je veux et logement pour un mois.SVP je veux le prix d'un mois de formation et un de logement je pense venir dans cette semaine merci d'avance

Merci à toi Alpha

je voudrais des renseignements pour une formation de cours d'anglais au glana

Bonjour thierry laurent et bienvenue sur Expat.com :)

Si vous recherchez une institutions pour apprendre l'anglais je vous suggère de parcourir notre annuaire d'entreprise section Cours de langues au Ghana ou de placer une petite annonce dans notre section Cours de langues au Ghana

Cordialement
Kenjee

bonjour bienvenus o ghana je m'appelle alpha pour des cour d'anglais je te suggere eagle vision ou celps va sur internet et tape c nom ecole sur google apres tu me fait signe

(Modéré: pas de pub sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise)

J aimerai avoir un contacte de la meilleur école pour étudier  l anglais afin d être bilingue

Je voudrais bien étudier l'anglais au Ghana,je souhaiterais avoir,des renseignements sur les écoles de formation,et si possible avoir un logement,et y acceder.
E-mail : [email protected]

Bjr!!! Je suis partant.Et comment je procède à présent???merci

on partage le meme souci. moi j 'ai lance des recherches sur google j'attend le retour des ecoles que j'ai peu contacter

Merci bcp pour les info .j aimerais savoir si il y a un ELA ou unCEPLPC a téma car moi j ai puis trouvé un logement là. Savoir aussi si y a un bon école primaire pour mon garçon il commencé le CI nous somme francophone. Pour les frais formation informe moi en CFA . mon mail [email protected]

Bsr 200 cidis fait combien en cfa

COMMENTje peux avoir le contact de l'ecole

je veux avoir des renseignement a propos des frais des cours d anglais de 6 mois au ghana