Regroupement ballade vtt kayak et marche pour tous a tres vite

domi et dani propose de découvrire mayotte a  :cheers: pied kayak et vtt a plus ;0269605563

Nous sommes partants... On se tel  ;)

Pour quand vous prévoyez cela ?

salut il faut voir avec les autres mail ou 0269605563

:top: ok les amies a plus :top:

Ok mais on est dispo que la matinée...

bonjour il a une sortie kayak a 9h de hamjago au ilot choizil

bonjour     je serai à mayotte le 7 aout  si vous avez une possibilité d'hébergement en coloc  ou autre  ....pensez à moi  célibataire 48 ans  très sociable  ouvert  tranquille   

merci 


[email protected]

ok c'est possible mais dans le nord de l'ile a plus a hamjago

oui   ben  ce serait provisoire dans ce cas  car j'ai mon poste dans le sud  mais ça peut m'intéresser pour me dépanner  du 7 au 20 si c'est possible ??

Super sortie a l ilet choizil.... Et en prime une baleine 🐳  🐳  :D

ok du 07/ au 20 salut

bonjour sortie kayak le 09/08/2014 a hamjago depart vers 9h 9h30 a plus

Ca sera sans nous... Amusez vous bien

salut vous 2 bon weeken vous allez ou?

on (jeune couple) arrive le 12 aout on serait partant pour une sortie en kayak !
Est ce possible ?

bonjour c'est ok dit moi l'heure a plus ;0269605563

bonjour vous habité ou arrivé a quel heure a plus

domidanivelo a écrit:

domi et dani propose de découvrire mayotte apied kayak et vtt a plus ;0269605563

On sera sur bandrele...

ok a bientot

bonjour sortie kayak le 12/08/2014 a 8h30 a la plage de m'tzamgaboua reste 2 places ou avec votre kayak pas de probléme sortie de 4h a 7h  débutant aussi a plus

Bonjour,
je suis partante pour la balade en kayak s'il reste une place dans un kayak???? et puis, je ne suis pas véhiculée: y a t-il un co-voiturage depuis Mamoudzou ou Sada?????? Merci!!!!

Snif on sera pas encore arrives. ...on sera à la réunion. ...
Profitez bien!

bonjour

  vous êtes à la Réunion en ce moment moi aussi   j'arrive à mayotte le 19 aout  à bientot

Non on décolle ce soir demain escale de 5h a la réunion avt d'arriver à Mayotte

d'accord  bon voyage et à bientot à mayotte je serai à kani kéli  au plaisir  de partager un repas et autres ...sorties ...etc

bonjour je vois avec les autres qui habite a m'tzamgamouji a plus

salut  vous 2 possible de remené 2bouteilles de punch isautier année 1845 parfum goyavier et mangue a bientot

ok salut passe un coup de phone

bonjour pour cilao tu a un bus a1.50e de la gare de st louis je croit en haut gite pas chére a plus sur mayotte

Hello. Avec mon copain (jeune couple 26 et 27 ans), nous sommes arrivés à Mayotte il y a une semaine. Nous ne connaissons quasiment personne, et justement nous aimerions nous faire des potes, nous sommes partant pour des sorties ou activités.
A bientôt avec graaaaaaannnndd plaisir.
Marine et pierrick

bonsoir alors vous venez demain

Hello hello. Demain on va faire l'état des lieux  de notre futur appart et qq. démarches administratives. Rien de bien passionnant.. Mais peut on être en contact pour d'autres sorties !?

mon maill : [email protected]

bonsoir vous venez demain

bonsoir vers la barge bus pour le nord moins de 5e a demain

Salut bien interessée par la prochaine sortie, je ne pourrai pas demain mais la prochaine ouiii!!

dommage je bosse demain mais si vous avez des choses à proposer ce weekend, ça pourrait bien m'interesser!!! :) Pour l'instant vendredi je vais aller chatouiller les baleines! hehehe

salut soirée a acaou au resto chez latéral jeudi possible de dormir dans le coin