Rencontre expat blog douala

desolee la go
j aurai adore etre la avec l equipe de choc helas
  j ai peur  d m ecrouler klk part non :o
amusez vs bien

melissac a écrit:

desolee la go
j aurai adore etre la avec l equipe de choc helas
  j ai peur  d m ecrouler klk part non :o
amusez vs bien


moi aussi je suis non partante, j'ai pas eu mon visa de sortie  :sosad:  et on m'a dit "en plus un samedi ? tu me prends même pr qui ? rdv à 19h précise et je ne veux même pas entendre que la connexion dérange"  :/:(  alors tout mes plans sont à l'eau ; svp si vous avez des astuces ,nhésitez pas à me les suggérer je suis sérieuse la
en aucun cas je ne voudrais rater les coups de reins de moicaprice et latati.

Cool cool l'événement !! So have a good party !!!!! En espérant que ce soit pas la dernière !!!!et surtout que la com' de Yaoundé ripostera !!!

ernalaure a écrit:
latati a écrit:

@ernalaure comment cela si il pleut tu dors? tu es simple? dis une fois que tu viens pas hin! on est en pleine saison de pluie il pleut tous les jours! tsuippp :P


j'aime pas sortir quand il pleut, parce qu'il fait froid et à ce moment la jai plutôt envie de câlins moi! dc s'il pleut, raillez moi de la liste. :whistle:


c'est la pluie de quoi ? héééééééééééé, nous sommes au MBOA, alors taches faire de truc de ce genre, ton corp n'est pas le SEL ou le SUCRE, alors s'il pleut entre là et tu retrouve les autres. tu es du Camer ou pas, la pluie bénit les gents, et si t'as froid il y a de la chaleur des autres qui pourra te rechauffer, alors bouges tes fesses ma soeur
rireeeeeeee bnne soirée
MICHEL

patrickmeye a écrit:

Cool cool l'événement !! So have a good party !!!!! En espérant que ce soit pas la dernière !!!!et surtout que la com' de Yaoundé ripostera !!!


Ne t'inquiet brother on va réagir

melissac a écrit:

desolee la go
j aurai adore etre la avec l equipe de choc helas
  j ai peur  d m ecrouler klk part non :o
amusez vs bien


tu es l'une des POMPOM GIRLS de Yaoundé, alors qui va nous représenter, je  suis inquiet, vraiment tu nous fais un coup là. okey c'est pas grave

ernalaure a écrit:
melissac a écrit:

desolee la go
j aurai adore etre la avec l equipe de choc helas
  j ai peur  d m ecrouler klk part non :o
amusez vs bien


moi aussi je suis non partante, j'ai pas eu mon visa de sortie  :sosad:  et on m'a dit "en plus un samedi ? tu me prends même pr qui ? rdv à 19h précise et je ne veux même pas entendre que la connexion dérange"  :/:(  alors tout mes plans sont à l'eau ; svp si vous avez des astuces ,nhésitez pas à me les suggérer je suis sérieuse la
en aucun cas je ne voudrais rater les coups de reins de moicaprice et latati.


cool alors ce sera la SAGACITE

Moi en tout cas depuis hier que je ss arrivé, ce sont les amis avec sui j évolue donc décevez pas douala...
Hummmmmm, rdv ce soir moi je ss en avance...

picardiny a écrit:

Moi en tout cas depuis hier que je ss arrivé, ce sont les amis avec sui j évolue donc décevez pas douala...
Hummmmmm, rdv ce soir moi je ss en avance...


:( mieux de vous ,moi je suis devant mon laptop à attendre..... tchuiiipp  :/
franchement je vous ai demandé des astuces pr inventer un truc et vous rejoindre et vous me lâchez coe ça ? snifff :sosad:  je suis triste la ... et pr couronner le tout bon monsieur n'est même pas encore connecté c'est quoi cette histoire la!

ErnaLaure, Tu peux finir ta conversation Skype et ensuite sortir .... à priori il ne pleut pas ...
Meme si tu les rejoins à 23h , c'est pas un problème.

Slt Ernalaure je pense bien que cette soirée n est pas obligatoire pour avoir assistée à quelques soirées du forum de Douala je pense que ca dépend de ta disponibilité et de ta volonté

Cless&H a écrit:

ErnaLaure, Tu peux finir ta conversation Skype et ensuite sortir .... à priori il ne pleut pas ...
Meme si tu les rejoins à 23h , c'est pas un problème.


ah bon Cless, tu es sure que je vais encore les trouver la bas ? et si ils sont déjà parti pour la boite de nuit ? je fais comment moi deja que je ne sais meme pas de quel boite est ce qu'il s'agit; en tout cas ,je suis encore sur skype oohhh coe tu as dit  :dumbom:

Elodie tax a écrit:

Slt Ernalaure je pense bien que cette soirée n est pas obligatoire pour avoir assistée à quelques soirées du forum de Douala je pense que ca dépend de ta disponibilité et de ta volonté


merci Elodie, jespere ne pas rater la prochaine rencontre; j'aurai vraiment aimé participer à cette rencontre.

Ernalaure, si ils vont en boite , ils seront à l'Opium à mon avis... mais avant de te déplacer fais en sorte de joindre qqn sur place pour confirmation.

Cless&H a écrit:

Ernalaure, si ils vont en boite , ils seront à l'Opium à mon avis... mais avant de te déplacer fais en sorte de joindre qqn sur place pour confirmation.


j'aurais bien aimé ,mais la ds quelques minutes je dois aller faire dodo je suis fatiguée.
bah et toi , je suppose que tu es à douala ?

tu aime et moi j'adore

bonjour a toute la grande famille desole pour mon absence au blog depuis un certain temps c'est juste que j'avais des petits problemes de sante mais helas tout va bien maintenant. A propos.de la soiree rencontre j'aurais vraiment voulu etre compter pami mes frangins.et frangines de Douala et Yaounde mais helas trop tard pour moi! mais pas grave je me rattraperais a la prochaine ocasion..

La rencontre a été formidable même comme notre frère Diny a perdu son frangin nous avons reçu la triste nouvelle hier pendant que nous étions en fête mais tout c'est bien passé malgré tout merci à tous ceux qui sont partie de Yaoundé vous étés des amours même comme les gars de Expat.com douala sont les lâcheur.Vive Expat Yaoundé vive Cornelia, Diny et caprice

Merci à toi de nous avoir reçu sur Douala, Blandine, Latati..
Merci à Belpas d'avoir pris de nos nouvelles au cours de la soirée, depuis beng..
Retour à Yaoundé, 10h22.. Je suis rentrée et au lit, avec des courbatures.. La qualité de scheck que j'ai développé dans la nuit là..

Mais j'ai des choses à dire en plus.. Mais je ne parlerais qu'en présence de mon lieutenant.. Diny reveilles toi, t'es où, gars ??

Condoléances à Diny pour le decès de son frère.
Content que votre soirée se soit bien déroulée et que chacun soit rentré à bon port chez lui ... que la prochaine soit !

Bon @Moicaprice la qualité de coups de reins là moi même je confirme hein? La soirée était sympa malgré tout. Quelques petits manquements, deux mauvaises nouvelles pour Diny et Tihitata, mais on s'est bien lâchés.
@Diny Tu vois encore bien? Parce que la qualité de.... qu'on t'a donné cadeau hier là tes yeux peuvent même te lacher ooh!  :lol:
@Manuela tu as déjà commencé à extirper de ton corps les "pegui'?  :P
En tout cas merci à tous ceux qui étaient là on remettra ça.
@Cless on n'est pas parti dans mes secteurs ooh parait que c'est cher.  Donc pas D'Opium en vue.  :sosad:
@Ernalaure donc même la coupure de courant tu ne pouvais pas inventer pour venir? une go d doul peut manquer d'excuse pour sortir  :o
Bon moi même en dehors de mes cuisses qui n'étaient plus habituées à tant d'effort le reste du corps va bien.
@Diny tu es un gentleman c'est cool même comme ......

Slt à tous,
Rectif c est un.pote qui est décédé, qu il repose en paix...
Merci à vous les filles pour votre soutien et franchement, ce fut un très beau moment malgré là triste nouvelle..
C est à remettre, sur là route pour yaounde apres un sommeil assez bref...
Merci là.communauté de douala pour cet acceuil et pour cette belle soirée, on vous attend chez nous pour là prochaine...

moi ;)
caprice aprs lecture de latati
je sens ke les  reins de shaki sont devenus
ceux de jade :kiss: en tt cas douala le match retour se jouera a yde ohhhhhh :lol:

@Latati,
Vous avez eu de la chance d'éviter l'opium , plein de bacheliers , encore plus de monde que d'habitude , faisait une chaleur étouffante meme pour quiconque n'y a passé que 15mn comme moi.

Cless&H a écrit:

@Latati,
Vous avez eu de la chance d'éviter l'opium , plein de bacheliers , encore plus de monde que d'habitude , faisait une chaleur étouffante meme pour quiconque n'y a passé que 15mn comme moi.


Je pensais bien que ça allait être le cas comme un peu partout hier les bacheliers étaient dans tous les coins. Mais je pensais à une autre boite moins fréquentée par les jeunes justement. ;) Assiya pour L'opium je connais la qualité de chaleur qu'il fait là bas quand les bacheliers sont de sortie, le monde jusque sur les tables et tout! Tu ne peux même pas bouger.

toctoc bonjour ex pat de Douala  merci  pour la cueille on saie bien amuse mal grée la triste nouvelle merci a Blandine   de sa gentillesse  tant pie pour ce qui n étais  pas la  merci a belpasse  da voir pense a nous adire q quant il iras o ciel il n nous oubliera jamais ooooooooohoeee 1 seul mot  on ne vas pas se décourage  crée les voyage on seraient t jour la

Bonjour Tous
Je suis très heureux que la rencontre de Douala se soit bien déroulée.Je le suis d'autant plus que cela s'inscrit(je l'espère) dans une dynamique positive et constructive.J'ai bon espoir que l'avenir nous réserve des rencontres encore meilleures .Maintenant on attend les photos.....

ernalaure a écrit:
Cless&H a écrit:

Ernalaure, si ils vont en boite , ils seront à l'Opium à mon avis... mais avant de te déplacer fais en sorte de joindre qqn sur place pour confirmation.


j'aurais bien aimé ,mais la ds quelques minutes je dois aller faire dodo je suis fatiguée.
bah et toi , je suppose que tu es à douala ?


tout cela pour aller faire dodo après
héééééééééééééééééééééééékiéééééééééééééééééééééééééééééé

salut à tous,
à vous lire, on dirait que la fiesta était au haut niveau, cool je suis vraiment fier que tout soit passé dans de très bonne condition, et que chacun des membres soit satisfait. là ça montre qu'il y a plus les initiaves avec la rencontre des deux villes Douala et Yaoundé.
deja je tire un coup de chapeau à tous les membres des deux villes présents lors de cette soirée. et j'espère bien que l'avenir sera meilleurs.
bon début de semaine à tous
MICHEL

tu parle meme de koi a douala il y avais pas d homme seul picartiny la honte  ils son tous fuie heeeeeeeeeeeeeeeee

@Ernalaure donc même la coupure de courant tu ne pouvais pas inventer pour venir? une go d doul peut manquer d'excuse pour sortir  :o

@latati,
mon laptop a une autonomie de 3h. dc impossible d'inventer quoi que ce soit.
de toutes les façons ,je compte bien me rattraper ... vs avez ma parole

michelange007 a écrit:

salut à tous,
à vous lire, on dirait que la fiesta était au haut niveau, cool je suis vraiment fier que tout soit passé dans de très bonne condition, et que chacun des membres soit satisfait. là ça montre qu'il y a plus les initiaves avec la rencontre des deux villes Douala et Yaoundé.
deja je tire un coup de chapeau à tous les membres des deux villes présents lors de cette soirée. et j'espère bien que l'avenir sera meilleurs.
bon début de semaine à tous
MICHEL


Michel ,jetais epuisée ,fallait bien que je me repose noooorrr ?

Coucou j'ai changé de pseudo l'ancien compte n'existe biz a tout ceux qui étaient a la rencontre du 26 tahitata j'ai pas de tes news depuis que tu es bac j'espère que ça va? Diny fais moi part du programme des obsèques et  je verais si je pourrais t'accompagne

     Blandine

MErci Blandine, je suis bien arrivée et je vais bien. vous avez été toutes sympa.

bonjour beaucoup d expat sont absent en ces mois d été j en fait parti pourquoi ne pas attentre septembre moi mon retour est prevu le 4/09 bonsoir a tous

Bonjour,

cest super que la rencontre de Douala ce soit passser a merveille apparemment on a rater quelque chose mais je compte bien etre present pour la prochaine  ;) en attendant faites nous partager les photos.

malcom94 a écrit:

Bonjour,

cest super que la rencontre de Douala ce soit passser a merveille apparemment on a rater quelque chose mais je compte bien etre present pour la prochaine  ;) en attendant faites nous partager les photos.


malcom,
moi meme j'attends les photos la depuis deh...!

Ernalaure

Vu comment c'est parti je sens qu'on va attendre les photos la longtemps...

Bonjour à tous , j'aimerai savoir si la dernière rencontre Expat.com  a eu effectivement lieu , ou  si une autre se prépare
Bonne journée !

Bonjour didiflaure,
Une rencontre a effectivement eu lieu à Douala vers la fin du mois de juillet 2014. Quelques personnes de Yaoundé étaient présentes aussi.
Salut.