Club Photographie sur Rabat

Bonjour!

savez-vous s'il y a un club de photographie sur Rabat? Je suis amatrice et j'aimerais bien partager ma passion avec d'autres personnes.

Autrement, les amateurs de la photo à Rabat, ça vous dit d'organiser quelque chose?

à bientôt

Luar

Bonjour,
Moi aussi je suis un amateur, j'ai cherché des club à Rabat mais apparemment il y en à pas !!
Si vous êtes intéressé, moi je suis prêt pour des sorties de photos !!

salut
Egalement je suis une grande amatrice sauf que malheureusement des clubs y'en a pas même à casa.

Peut-être que nous amateur de la photo devrions organiser une sortie, ainsi nous pourrons créer notre propre club et pourquoi pas voyager pour prendre en photo les magnifiques paysages de notre pays.

Bonjour à tous les amateurs de photos,

Je suis également amateur et je me suis renseigné, il existe un club entre Rabat, Fès et Marrakech qui a l'air sympa.
La cotisation annuelle est de 100dh et donne accès à tous les cours gratuitement.

Pour plus d'info, voici leur site facebook : facebook.com/associationLetroisiemeOeil

Si vous êtes partant pour des sorties photos, c'est avec plaisir :-)

Bonjour, je suis pas très bon en Français mais j'aime bien la photographie et j'habite à Rabat... si vous voudrais organiser une sortie, svp de compter avec moi... Je peux aider avec la organisation aussi!

Je suis sur Rabat aussi je viens de Belgique je fort intéressé d'être un membre d'un club de photos.
Je suis un amateur j'utilise un bridge un Panasonic fz200 et je viens d'acquérir une imprimante photo canons selphy 910.
merci pour tout renseignement

Je vois qu'il a des personnes intéressées par la photo il n'y a pas club!
Faut t-il s'organiser pour créer un club photo une première réunion on décide une et un lieu et on démarre note activité

Bonjour
Je suis amateur de la photo aussi je ne crois pas qu'il t'a un club sur rabat j'ai contacté l'académie de photos de casa pour des cours si non je serai content de rencontre des personnes pour partager cette passion.