Renseignements création chambres d'hôtes

pdefi2014 a écrit:

Bjr a tout le monde,
Je suis d'accord , le periode c'est difficile, mais comme l'a dit un grand homme:

"INVESTIR DANS Tourisme en TEMPS DE CRISE ET AS BUILT LES AILES tandis que d'autres se précipitent"

Salut
Pascal


:o ...ah effectivement...si c'est lui qui l'a dit..., alors !...
      ...alors, il n'y a plus rien à rajouter !
:lol::cheers:

:thanks:
disons que la phrase originale était un peu différent, je voulais inspirer l'optimisme ehehehheh
Mon amis e mon chery
Salut
Pascal
:whistle:

:huh:
Salam aleykum Rogelin,
cher, j'ai pris la liberté de demander l'amitié, je considère un honneur de vous avoir comme un ami, compte tenu de votre description que vous êtes très jolie, mais hélas Français  :kiss:
A la prochene
Pascal

Merci pour votre message mais vous me parlez de visiter,visiter quoi?Vous ne m'aviez rien proposé précedemment!J'attends de plus amples renseignements...Merci

Bonsoir,
Est ce que vous serez interesse pour etre associe Avec nous pour projet de Boulangerie patisserie francaise a fes, c'est plus rentable.
Salutations

Bonjour
Pour vous répondre envoiyer moi votre mail privée.
Cordialement.

mon e-mail:[email protected]

[Modéré: Postez votre annonce dans la section Maisons d'hôtes au Maroc.]

Bonjour,
Est ce que vous serez intéressée pour être associée pour faire boulangerie pâtisserie française a Fes.
On a déjà un bon local 469m2 au centre ville dans le quartier le plus chic de Fes près des magasins de grande franchise et la boulangerie Paul.
C'est un projet a 100% rentable.
C'est mieux qu'un projet de Riad, il ya beaucoup de riads,c'est un domaine sature.

moi je veut un associes qui finanacera le projet de maison d'hotes

bonjour
nous avons lu votre message ,nous souhaitons nous installer au maroc
nous travaillons en hotellerie
pourriez vous nous donnez votre avis et si vous avez des adresses sérieuses pour trouver un établissement
a reprendre plutot sur la cote méditerrané
au plaisir de vous lire

(Modéré: pas de pub sur le forum svp)

Bonjour;
Je suis tombée sur votre annonce concernant la création d une maison d hôte au Maroc;
Je suis moi même intéressée par ce même projet et je serais ravie de collaborer avec vous si on arrive a se comprendre.
J ai déjà un Riad sur Casablanca; pour l instant je l utilise en tant que salle de fête; mais je ne suis pas très satisfaite de ce travail;
Je sais qu une maison d hôte est l activité idéale pour un lieu comme celui que j ai et aussi vue le besoin de ce genre d endroits a Casablanca;
Je serais ravie de discuter de tout cela avec vous; et j attends votre réponse;
Cordialement
Salwa

Bonjour,
le concept est très intéressent,je suis hôtelier et je serais ravie de me joindre à vous