La prévention auprès des populations.

actuellement je vis au senegal, je suis president d'une association qui s'occupe de la prévention aupres des populations.
nos domaines d'intervention sont la santé, les droits humains, l'environnement et l'education
mon objectif est de venir ou de rencontrer des partenaires suedois pour appuyer les communautés africaines

Je viens juste de lire votre annonce et j'aimerai rester en contact avec et eventuellement t'orienter par rapport a ce que tu voudras faire au senegal.
Je m'appelle abdou gueye,j'ai 40 ans.je parle anglais et portugais aussi.Je vis entre dakar et saly portudal.
Je suis a repondre a toutes tes questions.Par ailleurs j'ai une adresse email et facebook si tu desire le partager aussi.
Bien des choses a toi!

kheuse508 a écrit:

actuellement je vis au senegal, je suis president d'une association qui s'occupe de la prévention aupres des populations.
nos domaines d'intervention sont la santé, les droits humains, l'environnement et l'education
mon objectif est de venir ou de rencontrer des partenaires suedois pour appuyer les communautés africaines


Bonjour Kheuse
bien venu sur Expat.com.
Peut-être pour avoir des partenaires suédois vaudrait-il mieux que vous écriviez sur le forum Suède et non Sénégal. ;)

Je viens juste de lire votre annonce et j'aimerai rester en contact avec toi.Je suis originaire de la region de diourbel ou il y'a un reel probleme d'eau potable.L'eau de robinet n'est pas desallé et le teau de flur est tres eleve a diourbel.Votre projet sera portable avec une bonne etude dans ma region.
Je suis disponible a repondre a toutes tes questions.

Tetimo a écrit:
kheuse508 a écrit:

actuellement je vis au senegal, je suis president d'une association qui s'occupe de la prévention aupres des populations.
nos domaines d'intervention sont la santé, les droits humains, l'environnement et l'education
mon objectif est de venir ou de rencontrer des partenaires suedois pour appuyer les communautés africaines


Bonjour Kheuse
bien venu sur Expat.com.
Peut-être pour avoir des partenaires suédois vaudrait-il mieux que vous écriviez sur le forum Suède et non Sénégal. ;)


ou sur la rubrique "recherche d'associés" du forum Suède   ;)

bonne soirée

Bonjour à tous,

Je vous informe que j'ai créé un nouveau fil avec vos messages pour une meilleure visibilité et interaction avec d'autres membres.

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

Olivier101 a écrit:

Bonjour à tous,

Je vous informe que j'ai créé un nouveau fil avec vos messages pour une meilleure visibilité et interaction avec d'autres membres.

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com


Ben où Olivier? Quel fil de discussion? Un coucou à Steph? J'ai pas compris si ce n'est que mon petit mot est effaçé...