Bonjour

je suis une jeune camerounaise ayant des qualifications je donnes les cours de répétition en informatique aux adultes et enfants à domiciles je suis douée d une bonne expérience de plus je recherche un emploi comme garde d enfants chez les familles expatriés uniquement vous pouvez comptez sur moi merci

nati esther a écrit:

je suis une jeune camerounaise ayant des qualifications je donnes les cours de répétition en informatique aux adultes et enfants à domiciles je suis douée d une bonne expérience de plus je recherche un emploi comme garde d enfants chez les familles expatriés uniquement vous pouvez comptez sur moi merci


bonjour Nathi

ton post devrait être dans la rubrique emploi du forum Yaoundé

bonne journée

bjr steph merci pour ton éclairage je suis nouvelle dans le site et je sais pas encore le manipuler comment je peux pour y acceder et expat yaoundé t a une idée? bne journée

nati esther a écrit:

bjr steph merci pour ton éclairage je suis nouvelle dans le site et je sais pas encore le manipuler comment je peux pour y acceder et expat yaoundé t a une idée? bne journée


tu clic sur l'onglet "emploi" il est placé sur le bandeau vert en haut de la page  ;)

bonne soirée

Bonjour à tous,

Voici le lien direct vers la rubrique emploi : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … n/yaounde/

Je vous invite à y déposer votre demande d'emploi sil vous plaît.

@ Steph > Merci pour votre aide.  :happy:

Priscilla