Stage non renuméré et possibilité de travail ensuite.

Bonjour! Je suis Québécoise dans la cinquantaine,bilingue anglais et français, étudiante enfin de session, en décoration intérireur et présentation visuelle. Je suis présentement à la recherche d'un stage (non rénuméré de 4-5semaines) à Genève,  centre ville,.Je recherche un stage avec un architecte d'interieur ou domaine connexe. Je veux refaire ma vie, et j'ai décidé que Geneve serait l'endroit parfait pour moi. Je repars à zero, avec une expérience en gestion, et en tant que  propriétaire de commerce d'art etrangers et de décors. Je suis professeur de peinture, je fais de l'ébénisterie,et beaucoup de travaux divers en art..pour moi, l'environnement des gens est très important! Je suis une personne très passionné par tout ce que j'entreprends. Je recherche un  endroit pour habietr dans le centre ville de Geneve.Si quelqu'un à des idées pour moi, je serais très heureuse! Pour le stage, je recherche des architectes d'intérieurs et souhaite si il y a possibilité, continuer a bosser par la suite.  Je serais doublement heureuse! Alors si vous avez des idée  oh! pour une première entrevue, je peux donner mon skype!!! Il y a possibilité que je sois à Geneve au début du mois d'août,
Merci!!!
Odette

B0N BEH SI TU VEUX REPRENDRE A VIVRE JE SUIS Ia N HESITE PAS A ME C0NTACTER MERCI

Salut!
Super plan, mais ça existe pas les stages non rémunéré en Suisse^^faudra accepter d'être payer.
Bonne chance dans tes recherches

Merci pour votre réponse, c'est tr;es gentil!!!!

Odette

Bonjour Odette,

Merci de votre proposition. Malheureusement, elle arrive trop tard. Nous avons déjà choisi les protagonistes pour notre prochaine série documentaire tv.
Je vous souhaite plein succès dans vos démarches pour vous installer à Genève.
Cordialement
Anne-Lise

Merci Madame Anne Lise pour votre réponse.

Odette Plouffe

Coucou dsl j ai pas compris ton message