Apero Expatblog les premiers vendredis du mois

Bon puisque Santocha est pressé de prendre sa revanche .... Nous serons donc la ce vendredi 1 août plus 3 pour nous .
À vendredi Jo

Salut tout le monde,

+2 pour nous :)

au plaisir de vous revoir !

Bonsoir tout le monde , on est arrivé mais le temps dire bonjour a tout le monde , on ne pourra pas etre la pour celui du mois d aout mais pour septembre ok  :D

DCG : Fallait aller où hier soir ???? cachotier !

Plus deux pour moi, bien qu'en pleine prépa de la soirée caritative du lendemain ! il reste des places je viens vous en vendre vendredi !

Aux fêtes de Bayonne Hervé lol !!!

bande de cachottiers.... tout ça parce que je viens de Marseille.... pffff

Ca y est c'est réservé, nous ne seront pas seul, mais j'ai résrvé les cananpés cette fois çi.
A vendredi !!

Roh désolée Hervé, prochaine fois tu sera des notre !!!!!
+2 pour nous vendredi soir a bientôt

si je veux.... non mais !  :whistle:

Je viens vraiment cette fois ci!
À vendredi

Bonjour à tous,
Egalement je vais essayer de me joindre à vous. A vendredi.

Bonjour tout le monde,
Nous sommes arrivés dimanche, si ce n'est pas trop tard nous serons des votres + 4.
Par contre, je me souviens que c'est à la baie des citrons mais je ne me souviens plus du nom du restaurant ?
Bonne journée à vendredi.
Manu

L'apéro se fera à la fiesta.

Si pas de changement de notre côté, on sera 6 de plus alors.

A vendredi

Cool tout plein de monde !!!

coucou ! On est 2 petits nouveaux sur le blog et on se joint à vous avec plaisir vendredi soir à la fiesta !!
Laeti&Quentin

Coucou,

On sera là aussi + 2  :D

Cool Laetitia Quentin !!!!!! J'ai bien eu ton message alors a vendredi :)
Celine je te tel dans l aprem tkt pas !!!!!!
A vendredi Elodie et Gilles
Biz a tousssssss

+ 3 pour nous !
A bientot !

désolés on a mal calculé on pensais que c'était vendredi prochain...
et vu que le loulou a 39°5, on va rester tranquille à la maison...
- 3 :-((

Salut,

Désolé pour la réponse tardive.

+1 pour moi !

Merci à tous pour hier soir, soirée bien sympa ! A bientôt !

Oui soirée très sympas hier soir avec des gens très sympas !!!
Ah j'allais oublier à tout hasard quelqu'un ne se serait pas retrouver avec une veste de couleur noir en plus?
J'ai égaré la mienne :dumbom:
Aller vivement le prochain apéro . :D

qui écrit ? manu ou jo ?
Perso j'ai pas de veste en plus !
Demande là bas si c'est pas encore fait !

Soirée sympa, dommage qu'on ne puisse pas parler à tout le monde, c'est pour ça qu'il faut revenir plusieurs fois j'imagine  :D .
Désolée Jo pour ta veste, l'as-tu retrouvé ?
Bonne journée à +
Manu

Coucou c'est Jo qui écrit , et oui Hervé je leur ai dit en partant je vais y repassé en fin d'aprem mais avant d'aller à la fiesta vendredi ,on été au 3 b je pense que c'est la bas qu'on la oublié , on y est retourné vendredi soir et ils ne l'avaient pas !!! À croire qu'elle fera le bonheur d'une autre personne!!  :mad:

Oups!! Qu'on l'a oublié.

Bon ben ça a l'air bien sympa ces apéros... quand est programmé celui de septembre pour ceux qui sont arrivés courant aout?

Nous sommes une famille de 5!

Bonjour G family et bienvenu à vous.
L'apéro est toujours le premier vendredi de chaque mois donc sa sera le vendredi 5 septembre.
Bonne journée et au 5 alors, avec grand plaisir.
Jo

Le rdv est prévu le 5 septembre à la fiesta ? à quelle heure ? et comment on vous retrouve une fois sur place ?
Nous essaierons d'être là, je viendrai confirmer un peu plus tard

Bonjour,

En général le RDV est à partir de 18h30 et maintenant chacun arrive à l'heure qui lui convient. J'y serai aussi avec une amie (peut-être).
Au plaisir de se rencontrer d'ici peu de temps
Bobkavine

Ben une fois sur place tu demandes la "bande d'allumé" d'Expat.com !
Dans le patio nous serons, juste derrière le baby foot...

D'ailleurs je serai là aussi  :D

Après, selon l'heure à laquelle vous arrivez, on est soit éteint, soit cramé....

eh salut la bande d'allumés d'Expat.com vous acceptez les viocs !!!expats de notre age aux apéros ou bien il n'y a que des jeuns!!! ça va faire un an que nous sommes là il est temps d'aller faire l'apéro vous croyez pas ????

Nous y serons aussi !! nous avons hâte d'y être
Alors je vous dis au 5
Kiki

pareil deux de plus et une fille de 9 ans  :D

Yes les pazamis, les vioques sont acceptés mais seulement les valides car il n'y a pas de rampe pour les fauteuils roulants.
Peut être ne serais je pas le doyen pour une fois !!! :rolleyes:

Habituée des cafés des vendredis matins, depuis 2 ans, Cette fois on pourra sans doute venir à l apéro !!! ;)
(A 2 ou 5)....
A vendredi ;)

Yeesss, plus 3 pour nous ...

Nice, on serra également 2 de plus !

Une de plus, vivement dans une semaine.