Aidez moi à transporter un perroquet (france vers maroc)

je cherche quelqu'un qui viendra au maroc et qui peut transporter un perroquet
merci d'avance

Bonjour,

Il est très difficile (voir impossible), coûteux et long d'importé légalement un oiseau au Maroc. En effet depuis la grippe aviaire en Europe le gouvernement Marocain impose pour toutes importation de volatile, Un carnet vétérinaire avec vaccination en réglé pour l'oiseau avec son certificat de santé, Une identification électronique (puce implanté dans l'animal), Un titrage sanguin, et tout cela fait moins de 10 jours avant l'arrivé au Maroc. De plus à l'arrivé au Maroc votre Oiseau fera l'objet d'une visite vétérinaire ( à votre charge ) par un vétérinaire agrée du ministère, après cela il sera mis en quarantaine et si tout ce passe bien et que tout les papiers sont en régle vous pourrez alors seulement récupéré votre oiseau. Petite précision: Il ne faut pas que votre oiseau soit inscrit en C.I.T.E.S 1 ou 2 toutes importation ou exportation est alors interdit.

Bien à vous,

Lehert Eric

NB: Je vous écrit ceci en connaissance de cause, car en effet lors de notre déménagement de Belgique vers le Maroc nous avons voulu emporté notre perruche, mais au vu de la complication nous y avons renoncé.

[modéré: hors sujet + c'est pas drôle]

vOUS ETE PRET A PAYER COMBIEN POUR LE TRANSPORT?AU DESSUS DE 800 EURO?PAS LA PEINE DE ME CONTACTER.
CORDIALEMENT.

@fekkak > euhh.  :/  pourquoi on va vous contacter? On n'a pas compris votre message!