Algériennes mariées à des turcs

Bonsoir , ya-t-il des Algérienne marier a des turcs , je voudrais fair connaissance afin de partager les parcours :)))))

Bonjour amelilou,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Turquie afin que votre message soit plus visible aux yeux des lecteurs.

Merci

Priscilla  :cheers:

je suis fiancé a un turc mais il habite en france! :)

salut bienvenu je suis marié a un turc : :)

salut l'acte de mariage en turquie c'est très simple tu doit avoir ton extrait de naissance original certificat de célibat photo photocopie de la pièce d'identité et du passeport c'est tout et ça ne prend pas de temps  :)

tous les papiers dont tu as besoin tu les prends avec toi sans passer par le consulat car le consulat vont te demander une autorisation que tu doit ramener de chez le commissariat de police et c'est ca qui met du temps ca peut aller jusqu'a une année facile

Salam a tt les filles, je m'appelle Yasmina, je suis d'origine algérienne et je suis marié à un turc depuis 10 ans j'ai 3 enfants, moi et mon mari allons nous installer en turquie a ankara en août 2015, je vis a quimper dans le Finistère en bretagne (France). J'ai rdv le 5 août pour faire les papier turc de mes enfants ( consulat turc a Nantes) , et je dois moi même pendre la double nationalité , je part tt les an en turquie environ 2 mois , je me débrouille en turc . Je souhaiterai correspondre également avec des algériennes ou françaises vivant a ankara , puisque nous avons décider de nous y instaler

salut  :) je suis marié a un turc ca fait un an et on va vivre a ankara aussi ;)

Tu vas y vivre bientôt?!, de quelle ville de France es tu?.

oui bientôt je ne suis pas de france  :)

Yildirim Yasmina 26 Juillet 2014 13:34:25
Salam a tt les filles, je m'appelle Yasmina, je suis d'origine algérienne et je suis marié à un turc depuis 10 ans j'ai 3 enfants, moi et mon mari allons nous installer en turquie a ankara en août 2015, je vis a quimper dans le Finistère en bretagne (France). J'ai rdv le 5 août pour faire les papier turc de mes enfants ( consulat turc a Nantes) , et je dois moi même pendre la double nationalité , je part tt les an en turquie environ 2 mois , je me débrouille en turc . Je souhaiterai correspondre également avec des algériennes ou françaises vivant a ankara , puisque nous avons décider de nous y instaler

peux tu nous dire comment est la vie en turquies de pars tes voyages la bas??cela m interesse

bonjour je  ss algerienne et je vais me marier bientot avec un turc a istanbul  je connais pas la procedure . Vous pouvez m'aider merci

C stupide ta demande????que v tu partager

PRQ

Comment ça la demande est stupide?????????????!!!!!!!

Bonjour gurnaz, a vrai dire ça fait 10 ans que je suis marier , mais prends contact avec l'ambassade de France a ankara ou le consulat de France a Istanbul , ou si tu ne peux pas te déplacer ton futur mari peux peut être retirer la liste des papiers a fournir , j'ai un peu oublier mais j'ai eut beaucoup de mal , a ankara elles sont vraiment désagréable je m'y suis rendu plusieur fois avant enfin de pouvoir me Marie de plus je suis d'origine algérienne de nationalité française , a l'ambassade elles m'ont poser beaucoup de question , comment j'ai connu mon mari , est ce qu'il m'a acheter beaucoup de bijoux comment communiquons nous? Etc etc . En plus nous avions fils a cet époque , elle ne m'ont même pas cru que cetais celui de mon mari , en fait je te dit tt ça pour t'aider parce qu elles sont très désagréable en ts cas si tu aimes ton futur mari ne lâche rien et bonne chance , moi ça fait plus de 10 ans maintenant et je ne regrette rien . Si tu veux plus de conseils n'hésite pas bise

Merci  bcp  yasmina pour tes conseils. Moi aussi  je ss algerienne