Nouvelle à Prague....

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sophie et je suis étudiante. Je viens de m'installer à Prague et je compte y rester jusqu'en juin.

Je n'ai pour le moment pas rencontrer beaucoup de français donc je me demandais si certains d'entre vous seraient motivés pour aller boire un verre et/ou visiter Prague?


Bonne journée à tous!

Coucou Sophie,
je m'appelle Anna, je suis tchèque mais j'aime bien rencontrer des français à Prague...
Si ça te dit, on pourrait peut-être prendre un café ou un truc pareil:-)
Quelques infos sur moi - j'ai fini mes études il y a un an et je travaille comme juriste.
J'aime bien la musique, les arts, Prague et ses cafés:-)
A toute!

bonjour sophie,

écris moi quand tu veux aller boire un verre : [email protected]
Ce sera avec plaisir ;)

Visiter jsais pas, mais si ça tente quelqu'un d'aller boire un verre contactez moi. Pas rencontré masse de français non plus depuis mon arrivé en décembre.
PS ( petit descriptif ) J'ai 23 ans et j'aime bien découvrir des bars sympas.. ettt la suite viendra plus tard.

Ajoutez moi plutôt sur facebook si vous voulez me contacter car je ne viens que très rarement ici. ( Le guennec Jacques-édouard ) à tte

bonjour moi c'est thomas je viens du 6 au 13 mai visiter Prague... es tu toujours sur place? pourquoi ne pas aller boire un verre? tu pourras ainsi me donner des conseils de visite :)

Bonjour ,

Pour moi aussi se serais un plaisir d aller boire un verre je suis ici depuis 10 jours pour le travail je reste jusqu a fin Aout je ne parle pas du tout le tcheque .

vous pouvez m envoyer un mail [email protected]
A bientot j'espere
Chadia

Ahoj Chadia,
Si tu souhaites faire un tour de Prague et sa région ou bavarder autour d'un verre, je suis à ta disposition..
N'hésites pas à me contacter :)

j'arrive sur prague du 05 au 09 aout
je serait seul et je ne maitrise ni la langue ni les lieux
il serait possible pour toi de me prendre sous ton aile pour me guider dans cette ville ?

salut en premier lieu quand tu sera a prague va al'institut de france ,pour avoir des cour de tcheque qui commence en septembre ou octobre.si tu parle anglais tu aura un avantage sur moi car moi je parle que francais ,donc je me suis inscrit pour des cours
ET si tu veux rester travailler ici pense a tout tes papiers renseigne toi sur internet (embassade de france)
courage pour ton arriver

Salut man,
Si tu as skype, ajoute moi. Mon pseudo est dahms066.
A bientôt ;)

oki

je t ai ajouter a mon skype

Bonsoir,

Je serai à Prague jusqu'à la fin de l'année pour le travail et j'aimerai beaucoup rencontrer des personnes avec qui aller au resto, boire un verre ou visiter la ville. Est-ce que quelqu'un est partant?

Bonjour,
je passe en fin decembre.on peut aller boire un verre si tu veux