LE diplome en langue Roumaine et-il reconnu au Maroc?

Salut , je m'appelle amlne future etudiant a cluj je vais etudier en langue roumaibe cad faire une année preparatoire je veux savoir si le diplome en langue roumaine est reconnu dans notre pays qui est le maroc, et si c'est possible me connecter avec un etudiant marocaine pour qu il puisse me renseigner           merci

Оui,les diplomes sont reconues .Et aussi,l'universite Babes-Bolyay ,elle est une universite bien connue dans toute le monde

Bonjour, merci pour votre reponse, je veux savoir s il quelqu'un qui m'aider a mon arriveeba cluj .           Merci

Bonjour kati.2   :cheers:

Afin de mieux vous aider à avoir plus d'interaction, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Roumanie.

Bien à vous
Kenjee

Voila,cherchez ici.C'est le site d'Organization d'Etudients par l'Universite Babes Bolyai

[lien en attente de validation]

Salut catalin carceanu merci pour votre reponse qui m a fait un grand plaisir car avant de postuler pour l année preparatoire ma candidature pour etudier la medecine en langue française a ete rejeter . J'ai boucoup de questions et si tu connais  qlq qui peux me renseigner je serai reconnaissant          merci