Bonjour à vous tous futurs voisins(es)

Nous avons suivis avec beaucoup d'intérêt vos discussions depuis quelques semaines déjà, et je dois vous dire que
nous avons obtenu plusieurs réponses à nos questions  à la fois sur les constructeurs et règlements entourant la construction de notre future maison au MSJ, puisque nous sommes également propriétaire d'un lot ( c44 #29 ).
Je me dois de souligner la pertinence des renseignements fournis par JPM, à tous les niveaux et de façon très intelligente. Si tout va comme prévu pour nous, on prévoit construire en 2015,et n'avons toujours pas déterminé avec certitude le modèle de nos rêves.

Une des raisons à notre hésitation est que nous avons constaté une augmentation considérable du prix des maisons si l'on se reporte au jour ou nous avons fait l'acquisition de notre terrain il y a 18 mois. Nous avons eu quelques soumissions sur différents modèles de maisons proposés par Hola Equateur et Gilles Pépin, et il est vrai que M. Pépin  semble avoir de meilleurs conditions de façon générale, mais notre intérêt est maintenant tourné vers les constructeurs que JPM  a découvert et allons continuer à suivre vos commentaires et renseignements ( JPM ) bien sur si vous êtes toujours d'accord à les partager avec nous tous, car je sais que participer à ses discussions demande beaucoup de temps.

Nous avons visité le Mirador en Juillet 2013  et pour ceux qui sont déjà sur place:  on vous trouve très chanceux !!!

Merci !

Dominique et Claude
[email protected]

Bonjour a vous deux pour notre part nous partons en Equateur pour 1 mois en novembre et
pour y vivre a temps plein dans 1 an. si vous désirez :D  je prend des photos ou meme video de votre
lot
Helene

@domino7
Le constructeur avec lequel je fais affaire n'a pas l'autorisation de construire sur le Mirador pour le moment,peut-être que cela va changer.
Ce constructeur construit avec les panneaux préfabriqués en usine (HORMI2) ce qui est un système très valable et moins cher que du traditionnel.
Si vous avez le temps il se pourrait que la direction du Mirador change d'avis.

JPM