Dublin Comic Con

Hello !  :)

Je suis Au Pair en Irlande jusqu'à fin Août 2014, et je compte aller à la Dublin Comic Con  qui a lieu le week end du 9 & 10 Août au National Show Center de Swords (à côté de l'aéroport de Dublin).
www.dublincomiccon.com
Pour les prix c'est 15e pour un jour et 25e pour le weekend, donc si jamais y en a qui sont intéressés pour y aller aussi, faites-moi signe !  :proud

Bonsoir Jennifer,

Ayant envie de m'expatrier, j'envisageais de partir un weekend (peut être prolongé) sur Dublin pour me faire une idée de comment est la vie sur place.

Étant fan de comics je pense bien profiter de ce weekend pour faire une pierre deux coups.

Nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer sur place.

Passes une bonne soirée,

Charly

Bonjour Charly !

C'est une bonne idée de s'expatrier à Dublin, j'aime beaucoup cette ville, y a plein de choses à y faire !

Concernant la Dublin Comic Con tu penses y aller un ou deux jours ? J'ai déjà mes tickets pour les deux jours par contre je n'habite pas sur Dublin donc je viendrais en bus à chaque fois ^^

(Et si tu aimes les comics y a plusieurs Comic Book Stores dans le centre-ville de Dublin !)

Bonjour Jennifer,

Je ne sais pas encore, j'ai regardé pour les billets d'avion et je recherche un logement sur place pour décider si j'y passerais une ou deux journées. Je donnerais plus de nouvelles ici lorsque j'en saurais plus.

Pour ce qui est de m'expatrier, les recherches sont en cours ;)

Passes une bonne journée,

Charly