Association ou amicale des francophones à Antalya ?

y a t-il une association ou amicale des francophones à Antalya ? j'y suis régulièrement et souhaite rencontrer des Français ou d'autres expatriés francophones pour échanger nos expériences et partager nos loisirs et activités.

Moi j ai vécus en Turquie et je connais bien antalya il y a le centre qu on appelle kale kapese ou sehir merkezi , le petit port antalya et le centre commercial Migros .Bref ont pourrais presque dire que j ai du sang turque .
gule gule.

Il y a pleins de français va a universitesi akdeniz de antalya une fois par il y a la semaine de la francophonie il y a des professeurs universitaires francais et francophones d autres pays c est le departement des relations internationales ou sciences politiques et langues bon courage .

y a t-il une association ou amicale des francophones à Antalya ? j'y suis régulièrement et souhaite rencontrer des Français ou d'autres expatriés francophones pour échanger nos expériences et partager nos loisirs et activités.

Il y a des francais sur antalya va a universite akdeniz va uax departements etudes linguistiques ou sciences politiques il y a des professeurs francais je crois que il y en a un qui s appelle Mathieu bonne chance sinon j ai une amie francaise qui s appelle ingrid guettaf elle vit a antalya son facebook est inrgid guettaf bonne chance .

Bonjour.

Expatriée à Antalya depuis 3 années, je réponds à certains....
Non, il n'y a malheureusement plus d'espace Francophone à Antalya.
qui se trouvait à l'Université.

Si certaines personnes veulent s'expatrier ici, je suis tout a fait disponible pour donner la marche à suivre... Ikamet, logement, loisirs  etc....

A bientôt de vous lire
Francesca.

bonjour,

Malheureusement il n'y a plus d'espace francophone à Antalya.
Si vous souhaitez quelques informations, contactez moi.

Bonjour DEREYMOND,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Antalya pour plus de visibilité.

------------------------------------

@Francesca > merci pour votre aide. Vous devriez peut être donner des informations ou partager votre expérience directement sur le forum? Cela aidera beaucoup plus de monde. ;)

Merci,
Christine
Expat.com

Bonjour
Je suis Camerounaise, vivant à Istanbbul et il me plairait bien de faire povoir échanger avec vous si jamais vous avez de nouvelles propositions.
Merci

Bonjour
Je suis francophone est vie a antalya.

a bientot
Yasin

Je n'ai pas une idée claire en ce qui concerne une association des francophones mais il y a un nombre important des étudiants a Antalya venant des pays francophones dont moi aussi je fais parti. Serai  avec un plaisir pour moi d'échanger avec vous si le temps vous permet.

bıen moi je parle francais quelle sont les opportunıtes kı s offre a nous a antalya

quand vous l'aurez trouvée faites moi savoir merci !  il y a beaucoup de gens de partout - pourquoi vouloir se retrouver avec des francophones , votre langue vous manque-t-elle ou autre chose? amicalement

savez-vous où on pourrait avoir des cours de turc?

pouvez-vous m'en donner les coordonnées et plus ou moins dire quand elle a lieu dans l'année (en hiver en été ..)merci

slt est ce que je peux savoir si se trouve des centre d'appel francophone en turquie merci

[Modéré: veuillez poster votre annonce à la section Cours de langues à Antalya svp]

salut francitou ossi je cherche ou je peu ameliorer ma langue turc si tu trouves un endroit prev moi

Bonjour a tous
Je viens d'arriver a antalya et je ne connais pas du tout a region
Est ce que es francophones se retrouvent ils de temps en temps?

bonjour, je suis installer à Antalya ça fait 3 ans maintenent.

tu peux m'appeller au ***

a+

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux qui désirent une rencontre entre francophones, je vous suggère de parcourir notre section Réseau des expatriés Français à Antalya.

Bien à vous.
Kenjee

Bonsoir pouvez vous m'aidez a avoir du boulot a Antalya ?? daprès votre message vous êtes un bon connaisseur de l'endroit et vu que je suis francophone c'est ce que je cherche :/ merci

bonjour je serai a antalya dimanche, lundi, mardi et mercredi jusqu'a 17h.
Ma boite aura besoin d'une francophone.pour la saison prochaine, je fais les entretient moi meme. d'ailleur je vais rencontrer une personne ce diamanche.
tu peux me joindre au *** pour plus de renseignement

A bientot bonne soirée

bonjour Mr alban,
   je m'appele aminou,je vis a douala.j'envisage venir bientot a istambul et j'aimerais qu'on discute afin que vous me donniez certaines informations qui m'interessent.


[Modéré par Kenjee : Raison : Veuillez svp évité de divulguer vos contacts personnel sur le forum ]

Bonsoir , je compte déménager ds qlq semaines à antalya et j aimerai justement avoir une idée du loyer, un 3+1 , j ai entendu dire que muratpasa est un bon quartier ..., qu est ce que vous en pensez ?  je cherche aussi une crèche- maternelle internationnale pour ma princesse de 4 ans . sur internet ,j' en ai  trouver une, anglaise icca -international community college of antalya - j aimerai bien avoir une idee des frais et vos avis la dessus  , merci infiniment

Bonsoir
J,y serai du 17 au 24 Mai
Au cas ou , on se prend un verre ?

Bonjour à vous tous
Je serai à Antalya du 17au24 Mai
Pour préparer mon déménagement
Je trouve cette ville magnifique
Et je recherche des Francophone
A bientôt

Salut  Lucio,

Il y a des francophone à Antalya bien sur. Un regroupement des français à l'université les jeudis (si ça pas changer depuis), moi j2ai pas eu le temps de participer. tu peux me contacter si tu veux.
A+

pouvez-vous me dire comment on fait sur antalya et§ surtout où on doit se rendre pour obtenir l'ikamet s'il faut bien maintenant 11000 tl sur un compte?

Salut Yasin
Merci pour ta réponse
Malheureusement j'ai eu un accident de moto
J'irai a Antalya vers octobre
On pourra se voir
Mon mail

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp + utilisez la messagerie privée

L'ikamet ?
Ou le Tapu ?

Bonjour
Je vis maintenant à antalya depuis 1ans y'a t'il un endroit où les expatriés se retrouvent pour faire des rencontres et partager nos expériences

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : vous êtes hors sujet

Bonjour, je dans une semaine je vais à Antalya pour poursuivre le reste de mes études,  j'aimerais bien avoir quelqu'un qui parle comme moi . J'aurais besoin de votre aide merci

Bonjour,

Je suis membre d'une association en France et dans le cadre d'un projet citoyen nous souhaiterions nous rendre en Turquie. Je voulais savoir si a Antalya il existait des associations culturelles ou sportives pouvant nous accueillir afin de monté un projet en commun. Merci de bien vouloir me communiquer les noms et si possible les contacts des associations si il en existe.

Merci

bonjour,

je suis resident au Qatar et je prevois de m`installer en turquie avec ma famille.
j`aimerai s`avoir s`il y a des ecoles tunisiennes en turquie ou y a d`autres ecoles qui ont un bon niveau que celui de l`ecole tunisienne.
si possible une petites liste des ecoles arabe reconus ou certifier.

Merci

dursin.yasin a écrit:

Salut  Lucio,

Il y a des francophone à Antalya bien sur. Un regroupement des français à l'université les jeudis (si ça pas changer depuis), moi j2ai pas eu le temps de participer. tu peux me contacter si tu veux.
A+

dursin.yasin a écrit:

Salut  Lucio,

Il y a des francophone à Antalya bien sur. Un regroupement des français à l'université les jeudis (si ça pas changer depuis), moi j2ai pas eu le temps de participer. tu peux me contacter si tu veux.
A+


bonjour,

je suis resident au Qatar et je prevois de m`installer en turquie avec ma famille.
j`aimerai s`avoir s`il y a des ecoles tunisiennes en turquie ou y a d`autres ecoles qui ont un bon niveau que celui de l`ecole tunisienne.
si possible une petites liste des ecoles arabe reconus ou certifier.

Merci

Bonjour à ma connaissance à antalya y pas d école arabe mais je sais que une école qui se nom American culture d'après me amis qui envoie des enfants dans cette école qui apprend aussi français et il parait il est très bien

bonjour
je souhaite savoir comment s'appelle l'association  je voudrai être membre es ce qu il y a un site ?