Rencontrer des gens, sortir sur Montréal

Hello
Je reviens a Montreal la semaine prochaine , j'espere qu'on aura une occas de réunir quelques forumeurs autour d'un verre cet été!

A bientôt

Seb

Ok Seb pas de soucis!! Je suis d'ailleurs en train d'essayer de réunir des forumeurs pour des sorties!!
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=99342

Bien le bonjour a tous, je sais pas si jaurai suite a ce message vue les date de vos post, je me lance tout de meme voila suis arriver ya 2 jours sur montreal pour premiere partie de voyage je reste 3 semaine le soucis et que mon amie qui devait venir avec moi a eu un accident de moto quelques jours avant le depart et me voila seul, je cache pas que sortir seul ou ballader ou meme visiter et pas frais, si certain(es) d entre vous aurait des conseil suis preuneur, au plaisir

Salut moi aussi si vous êtes toujours intéressée cela me fera plaisir

Et moi aussi!

Alors c'est quoi le programme ce soir

Bonjour nous sommes deux français Joffrey et Pierre de 21 et 24 ans respectivement et nous aimerions rencontrer de nouvelles personnes pour sortir, discuter autour d'un verre et s'amuser. Nous travaillions et il est difficile de rencontrer du monde en dehors du travail donc si cela vous intéresse de faire notre connaissance et pourquoi pas se voir n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt peut être.

bonjour je mets à jour la page si des gens veulent sortir faites signe

Salut à tous,

Si ca intéresse des gens nous pourrions se faire une sortie !!! j'attends vos réponses pour organiser ca
au plaisir de vous rencontrer

Moi je veux bien. Où? Quand?

Bonjour à tous,
Le prochain événement prévu pour rencontrer du monde est une soirée filles!
Au programme, chouchoutage dans un institut de beauté, souper au restaurant et pour les plus motivées, bar ou discothèque par la suite.
Cette soirée aura lieu le jeudi 30 ou le vendredi 31.
Pour toutes celles intéressées, merci de m'envoyer un message privé ou un courriel à l'adresse suivante: expat-event[at]zeparty.com
En espérant vous voir la semaine prochaine!! :)

slt, je suis étudiant en France et je viens d'arriver a Montréal pour 2mois et ça serait sympa de rencontrer du monde pour s'éclater =D. Je ne connais  pas grand monde ici donc jsuis dispo pour toutes propositions ;)

Coucou ! ah je suis contente je ne suis pas seule dans ce cas la, moi je suis arrivée hier et je cherche une copine pour sortir boire un verre, ciné, shopping ...
J'habite à 20 min du métro Mont royale, tu es situé ou toi ?

Au plaisir :)

Bonjour tout le monde,

Je viens d'arriver sur Montréal pour un stage.
Je pensais que ça pouvait être sympathique d'organiser une rencontre dans les jours qui viennent.

Êtes-vous intéressés?

Bonjour,
Je suis arrivée sur Montréal il y a une semaine et je fais jeune fille au paire.
Je ne connais personne ici et j'aimerais rencontrée des gens, et faire des connaissances, je suis sociable et j'aime faire la fête et découvrir de nouvelle chose!
Voilà j'espère pouvoir rencontrer le maximum de personne, je suis ici pour deux mois :)

Coucou je ne connais pas encore super bien Montréal mais on peut se voir vers mont royal ya des bars sympa

Allo tout le monde!

Si vous organisez une sortie je serais intéressée a me joindre a vous. Je connais un peu Montréal alors je pourrais vous donner quelques bons plans..
N'hésitez pas a me contacter.
Virginie

hey coucou

Moi ça fait 1mois que je suis la je connais pas encore bien Montréal.

content de voir qu'y à beaucoup de monde dans la meme situation que moi :)je viens de la France et je suis un homme ouvert d'esprit.  Je ne connais personne ici et j'aimerais rencontrer du monde , et faire des connaissances, je suis sociable et j'aime faire la fête si vous organiser quelque chose je serais interesse de me joinde à vous! je vis tout prets du metro monk toute personne eyant envie de passer un bon moment en compagnie amicale est prie de se presenter :p

Ps :mon facebook facebook.com/marouane.sarout?ref=tn_tnmn
envoyer moi un message !

Steph je suis aussi pour deux mois et je suis dans la meme optique que toi donc si tu veux on peut s'organiser un truc avce toute autre personne qui veux se joindre à nous !dans un endroit public et trés eclairé de preference  haha

MarineMontréal a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai 24 et je suis arrivée sur Montréal il y a quelques temps déjà. Je cherche à me faire des amis pour sortir faire la fête, boire un verre, me promener, faire du shopping...
Je suis actuellement toute seule et n'ose pas sortir toute seule.

Merci de bien vouloir me donner vos conseils pour rencontrer du monde ou encore me faire savoir si ça vous dis de faire ma connaissance.


je suis open  http://www.facebook.com/marouane.sarout?ref=tn_tnmn
envoi moi un message si tu veux bien faire ma connaissance  !

Il ya le festival juste pour rire au centre ville à place des arts avec des spectacles gratis. Pour ceux qui ne savent pas quoi faire le soir vous pouvez y aller et y'a même pas besoin d'être accompagné 😆👍

Coucou

je vis à paris actuellement dans peu de temps je serais à Montréal mais j'aimerais me faire des ami(e)s pour que en arrivant au canada je ne sois pas dépaysé et que je puissent deja me renseigner
merci

salut mimi j'aimerais faire la fête mais je ne ne connais personne a Montréal a+ :)

salut les filles j'aimerais aller dans les bars avec vous mon facebook est [email protected]  :)

cool merci! :)

Bjr christine,
Je suis en RDC fier d'etre congolais et je me demande pourquoi beaucoup de gens ne mettent pas leurs photos sur leurs profiles? est-ce que il n'est pas important?
Cordiale salutation

sooo rien de nouveau  !
je viens également d'arriver sur Montréal , et je ne reste pas longtemps, enfin assez pour découvrir un maximum
d'autant plus que le festival de jazz à commencé ! donc voila, si jamais vous avez des endroits à me conseiller et des soirées à me proposer n'hésitez pas ! j'ai que ça à faire ^^

Je suis très intéressé a faire des rencontres avec tous ceux ou celles qui ont la même préoccupation. Nous organisons d'ailleurs une descente au Zoo de Granby et nous avons besoin au moins de 20 personnes pour bénéficier de la réduction de prix. Si vous êtes intéressées, contactez moi a l'adresse : [email protected].
A bientôt!
Merci !

Salut !

Je viens de débarquer à Montréal pour 1 mois. Je cherche également à rencontrer du monde pour découvrir la ville sans être tout seul, pour sortir le soir, et pourquoi pas aller visiter d'autres endroit le weekend comme Quebec ou Vancouver.

Je suis toujours partant pour se retrouver autour d'un verre avec d'autre expat'

=)

Salut! Je suis aussi a la recherche de distractions en ce moment. Je connais un peut Montréal j'y suis déjà venu. mais je ne connais pas trop de monde encore. Qui serait partant pour une sortie/visite ou une sortie/soirée?  Ou autre choses... Mon fb: anne le nogré.
A+

Je suis partante pour une grande ballade sur la Montagne le soir du lac des castors jusqu'à St Laurent av. Et après on pourrait manger un ptit truc sympa dans un endroit sympa.
Anna

Error

hihihi, non, la semaine prochaine

Coucou jspr que t tjrs ok pr sortir?

Bonjour fouz fouz > à qui vous vous adressez svp? pouvez-vous vous présenter?

Salut,
Je me permets de y.écrire afin de savoir si tu souhaiterai allez boire un verre ou autre choses afin de faire connaissance. Je suis sur Montréal pour 15 jours afin de préparer un potentiel venue définitive. Je suis donc intéressé pour faire de nouvelles rencontres et preneur de toutes infos.

Amicalement

Jeremy

Bonjour à tous.

J'organise un petit groupe de 20 personnes pour aller patiner sur le canal de rideau à Ottawa . Cette sortie aura lieu le samedi 28 février 2015
Je loue un minibus de 20 passagers pour la journée.
Le départ se fera à la station de métro Montmorency de Laval à 10h00 le matin.
Il faut environ 2 h pour se rendre à Ottawa, de là nous pourrons aller manger dans un restaurant vers le midi et par la suite aller patiner.
-Apporter vêtement chaud.
-Lunette de soleil.
-Patin dans un sac de transport.
-Prévoir argent pour le dîner et les collations que vous pouvez retrouver sur la patinoire.
-Apporter votre téléphone Cell.
-Vous devez avoir vos patins pour cette activité .
-La patinoire fait 7,8 km de long, il faut environ 2h à 2: 30 pour faire l'aller et le retour de la patinoire.
-Je ne suis pas responsable des objets perdus.
-Je ne suis pas responsable d'accident qui pourrait survenir durant le voyage.

-Le coût de la sortie est de 32 $ par personne.

-Vous devez vous inscrire au plus tard 2 jours avant le départ soit le 26 février.

-L'inscription a cette sortie et non remboursable une fois inscrite à moins d'une cancellation de l'activité.
-Il faut un minimum de 15 personnes pour que l'activité se passe.
emondagegabriel.com/sortie-de-groupe/

-Donc, départ 10: 00 am, arriver vers midis Ottawa, manger restaurent environ 1 h, patiner environ 2h à 3h et retour sur Montréal 2 h. Nous devrons être de retour vers les 17h ou 18h au métro de Laval.
Merci à tous.
Gabriel.

Salut Camille,
Je serai sur Montreal en septembre.
Si tu y es encore on pourra aller se boire quelques verres.

A plus

Jocelyn

Bonjour à tous  ,

Originaire de bordeaux, glob trotter pour ls sport et tenter l aventure de vie, a Montréal en mai en rp apres un pvt en 2008, il y a quelques temps déjà.
Je cherche une coloc, un lieu ou aller a mon arrivee , pour du tres cour ou cour terme, le temps de trouver un job, puis un autre logement,  à me faire des amis bien sur pour sortir faire des sorties, soirees, la fête ou boire un verre, balader en ville ou autre, faire du sport... etc
seule on profite et ose moins a sortir.

meme si j ai connu le quebec et montreal, j ai oublier et le changement de politique etc donc tous conseils est bon a prendre pour bien m intégrer, echanger les bons plans infos ,etc
on peut faire connaissance ici deja.et echanger au plaisir ;)