Recherche femme de ménage sérieuse à douala

Arrivons de Paris pour installation ; pour début septembre je recherche une femme de ménage ( cuisine , ménage..)
ainsi qu'une auxiliaire de vie scolaire pour une enfant en difficulté qui l'accompagnerait en cours à D. Savio.
Personnel sérieux. Si vous avez des personnes à recommander , n'hésitez pas.
Merci à tous.

on a laissé notre ménagère à Douala, elle n'est pas parfaite, mais gentille disponible sérieuse et honnête, il faudra bien la driver au début (nous on mangeais surtout camerounais! mais c'est très très bon) vous pouvez demander son numéro en mp.

bonjour .
je viens de voir votre message
vous ete tomber sur la bonne personne . comme je viens d arretter mon travaille  je viens de terminer  mon dernier job avec un expatrier .
j ai 52 ans  30 experiance dans le domaine que vous rechercher  et deux diplome de travaille  a l appuie  je suis disponible pour le moment  .je vous es laisser  un message dans votre boite mail de  Expat.com  avec mon tel 
je vous promet que vous ne serai pas decus je suis expert dans le domaine.

merci.
\

Bonjour kundera jfk  :cheers:

Je vous invite à placer une annonce dans notre section Emploi Femme de ménage à Douala pour augmenter vos chances de trouver une candidate sérieuse pour le poste.

Bien à vous.
Kenjee

bonjour.
je vous conseille une agence pour ce genre de métier car vous serez complètement assurés.
la gestion de nos enfants est très délicate surtout à douala!
donc faites gaffe et réfléchissez y bien

bissoua donelle [Modéré: ne pas laisser de numéro de téléphone privé sur le forum public. Merci] DISPONIBLE A DOUALA CAMEROUN

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com BISSOUA DONELLE :)

Pouvez-vous nous dire un peu plus sur vous? Etes-vous une femme de ménage ou auxiliaire de vie scolaire?

Merci à vous!

Cordialement
Olivier
Equipe Expat.com

bonjour

je suis une femme de menage  expert.

merci

coucou
j en connais une, très gentille, aimable et aimant les enfants. Elle même s'occupait des enfants en difficultés. si t'es ok je te file son adresse. Mais bon pour plus de sincerité, vous pouvez vous confier a l equipe

bonjour madame je suis interessee par le poste de menagere je suis a douala cameroun je suis tres responsable agee de 37ans  est-ce possible de vous laiser mon contact telephonique?

je suis mlle Yollande le moment venu vous me contacterez au [modéré] comme ça on en discutera davantage je suis disponible merci

Bonjour moi c est raissa age de  21ans celibataire avec 2 enfants  et je suis interesse pour ce poste  je suis tres gentil et honnete  je vous emprie de me prendre

Bonjour.
Vos coordonnées s'il vous plait.
Cordialement.

bonsoir et bienvenue au cameroun je disposée à etre auxiliaire scolaire pour votre enfant j ' ai déjà travail dans ce domaine. vous pouriez me contacter svp

bonjour!!! je suis âgée d'une trentaine d'années, ayant plusieurs expériences et diplômes dans le domaine, je serai ravie de vous rendre services. vous pourriez me contacter au:75135421.

Bonsoir

j'ai été 30 ans à douala,
nous avions une femme de ménage très très bien et de confiance.
très bonne cuisinière, formée par ma maman dans son restaurant le deauville

voici son numéro  *** Esther

Bonne soirée

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : pub
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir
êtes vous deja a Douala? et avez vous trouvé trouvé une femme de menage ? évitez d'employer des personnes au hasard, il faut embaucher des personnes recommandés, en cas de soucis au moins vous saurez ou vous tourner.
UN CONSEIL

MmE ELJ a écrit:

Bonsoir
êtes vous deja a Douala? et avez vous trouvé trouvé une femme de menage ? évitez d'employer des personnes au hasard, il faut embaucher des personnes recommandés, en cas de soucis au moins vous saurez ou vous tourner.
UN CONSEIL


Bonjour

Vous répondez à une conversation de 2014 ! ça n'est sûrement plus d'actualité
Bonne journée
:)

[i]Bonjour,
Je vous réponds concernant la proposition d'emploi " d'AVS " . J'ai occupé ce poste en école et collège pendant 5 ans . Je cherche à m'installer au Cameroun. je vis actuellement en France prés de Toulon  et je viens au Cameroun pour Noël . pour un premier contact .
Alors si vous le souhaitez, on pourrait  se rencontrer sur place ?
Cordialement à vous
PATRICIA
[/i]

Bonjour Patricia

Vous devriez lire le post précédent (#19 )
Bonne journée
:)

Bonjour à tous,

Puisque cette discussion date de quelques années, je ferme ce sujet et vous invite à vous référer à la section Emploi à Douala du site si vous recherchez ou proposez un emploi.

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé