Achat véhicule d'occasion

Bonsoir,

Je recherche un véhicule d'occasion (dans les 1.5 / 2.000.000 FCFA).
(Pas arrêté sur un modèle ou marque bien qu'une tendance Toyota pour l'entretien ...)

Y a-t-il des endroits spécifiques à visiter qui vendent ce genre d'occasion à DOUALA ?

Merci pour vos réponses

Salut,

Oui faites une recherche sur internet "vente véhicules d'occasion Cameroun Douala" vous aurez quelques sites de petites annonces des, particuliers comme des structures.

Bonne recherche!

Je vais le faire alors, merci William
Bonne soirée

taco78 a écrit:

Je vais le faire alors, merci William
Bonne soirée


De rien et bonne soirée également!

Bonjour taco78,

Je vous invite également à poster une annonce dans petites annonces Cameroun > Automobile > Voitures.

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

Bonjour Taco78  jai une Nissan Sunny  très bon état type BAAB14 source dénergie ESSENCE puissance 07 CV si tu es intéressé le véhicule est chez moi à pk10 station MRS ancien Texaco 97235820 / 75356658

@ alex12345 > Veuillez faire votre offre à la section Achat voitures au Cameroun sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci pour le rappel Priscilla c'est déjà fait c'était juste pour répondre a mon confrère

Alex12345

Ok, j'ai vu "voiture et transport", j'ai cru être au bon endroit :-/
Je serai plus vigilant à l'avenir ;)
Merci

Merci alex pour la réponse, mais je privilégie un véhicule diesel pour l'instant.
Bonne soirée

taco78 a écrit:

Bonsoir,

Je recherche un véhicule d'occasion (dans les 1.5 / 2.000.000 FCFA).
(Pas arrêté sur un modèle ou marque bien qu'une tendance Toyota pour l'entretien ...)

Y a-t-il des endroits spécifiques à visiter qui vendent ce genre d'occasion à DOUALA ?

Merci pour vos réponses


je pense qu'en face de l'hotel le Ndé à Douala à Akwa il y a un très grande zone de vente voiture, les hauts et bas de gamme, c'est le secteur de vente des véhicules d'occasion.
tu pourras trouver ce que tu cherches là bas

michelange007 a écrit:
taco78 a écrit:

Bonsoir,

Je recherche un véhicule d'occasion (dans les 1.5 / 2.000.000 FCFA).
(Pas arrêté sur un modèle ou marque bien qu'une tendance Toyota pour l'entretien ...)

Y a-t-il des endroits spécifiques à visiter qui vendent ce genre d'occasion à DOUALA ?

Merci pour vos réponses


je pense qu'en face de l'hotel le Ndé à Douala à Akwa il y a un très grande zone de vente voiture, les hauts et bas de gamme, c'est le secteur de vente des véhicules d'occasion.
tu pourras trouver ce que tu cherches là bas


et bien entendu fais toi accompagné par au moins 2 personnes de confiance "camerounais et mécaniciens de préférence" parce les arnaques c'est pas ce qui manque la bas.
je dis cela en connaissance de cause.

ernalaure a écrit:
michelange007 a écrit:
taco78 a écrit:

Bonsoir,

Je recherche un véhicule d'occasion (dans les 1.5 / 2.000.000 FCFA).
(Pas arrêté sur un modèle ou marque bien qu'une tendance Toyota pour l'entretien ...)

Y a-t-il des endroits spécifiques à visiter qui vendent ce genre d'occasion à DOUALA ?

Merci pour vos réponses


je pense qu'en face de l'hotel le Ndé à Douala à Akwa il y a un très grande zone de vente voiture, les hauts et bas de gamme, c'est le secteur de vente des véhicules d'occasion.
tu pourras trouver ce que tu cherches là bas


et bien entendu fais toi accompagné par au moins 2 personnes de confiance "camerounais et mécaniciens de préférence" parce les arnaques c'est pas ce qui manque la bas.
je dis cela en connaissance de cause.


Merci @ernalaure. 
Je récupère moi aussi l'adresse j'en aurai besoin. En ce moment je prends tout ce que je peux sur le camer !!loool "un hoe avertit en vaux mieux deux " ne dit-on pas !!!

ernalaure a écrit:
michelange007 a écrit:
taco78 a écrit:

Bonsoir,

Je recherche un véhicule d'occasion (dans les 1.5 / 2.000.000 FCFA).
(Pas arrêté sur un modèle ou marque bien qu'une tendance Toyota pour l'entretien ...)

Y a-t-il des endroits spécifiques à visiter qui vendent ce genre d'occasion à DOUALA ?

Merci pour vos réponses


je pense qu'en face de l'hotel le Ndé à Douala à Akwa il y a un très grande zone de vente voiture, les hauts et bas de gamme, c'est le secteur de vente des véhicules d'occasion.
tu pourras trouver ce que tu cherches là bas


et bien entendu fais toi accompagné par au moins 2 personnes de confiance "camerounais et mécaniciens de préférence" parce les arnaques c'est pas ce qui manque la bas.
je dis cela en connaissance de cause.


bonsoir
je te dirai même mieux
tu vas d'abord tout seul repérer la voiture de tes rèves (et moyens) et tu discutes le prix jusqu'au maximum
et tu pars en disant que c'est 02 fois trop cher .........
et le lendemain tu envoies un ami camerounais et ton mécanicien voir la même voiture sans toi
ils essaient la voiture et discute le prix au maximum
forcément ce ne sera pas le même prix que pour toi
et surement nettement plus bas
si c'est bon, tu apparais sur un coup de fil de ton ami et tu fais le certificat de vente au commissariat du 08ème (juste à coté des vendeurs de voiture de l'hotel du ndé
a plus