Une rencontre entre membres ?

Bjf Anissa
je suis sur meknes
jr bosse pour Zaki hotel&spa
en ce moment ns sommes en plein  chantier .... en plus du ramadan...
je te laisse mon Mob 06 25 18 94 06
en cas... a te rencontrer.
lundi et mardi je suis sur Casa pour achats de l hotel
Dispo des mercredi .
cordiales salutations
laurent

Bonjour,
Je me suis inscrit aujourd'hui  à "expa",  installé depuis peu à Marrakech, l'idée de se rencontrer , pour à la fois se connaitre, s'entraider, s'informer , est une excellente idée, quelqu'un devrait assurer la coordination, je suis sûr que nous sommes plusieurs, intéressés.
Personnellement je souhaiterais des contacts.
Je suis retraité et disponible
Je m'appelle Franck
Email....... [email protected]

très bonne idée
sur agadir je suis partant et se serait sympa de rencontrer du monde et de faire des connaissances

patouto a écrit:

très bonne idée
sur agadir je suis partant et se serait sympa de rencontrer du monde et de faire des connaissances


-o-o-o-

...oui, d'accord :idontagree:...mais d'abord...
     ...il faut demander la permission à papa et maman tu sais !?? :top::lol::cheers:

rogelin a écrit:
patouto a écrit:

très bonne idée
sur agadir je suis partant et se serait sympa de rencontrer du monde et de faire des connaissances


-o-o-o-

...oui, d'accord :idontagree:...mais d'abord...
     ...il faut demander la permission à papa et maman tu sais !?? :top::lol::cheers:


papa et mama sont d'accord rogelin lol
ils ne souhaitent que ça faire des connaissances puisque nous sommes la depuis2 semaines seulement.

bjr
suis Française et depuis 9 mois j'habite dans une petite ville à 36 kms de Marrakech sur la route de Ouarzazate j'ai vue que toutes les sorties proposées se faisaient vers Casa, Fès, Agadir qui sont assez éloignés. Merci de me laisser 1 message si vous habitez vers Marrakech

merci de votre réponse, je pars pendant quelques semaines en France je vous contact dès mon retour. Martine

Bonjour ,

Je n'arrive pas a envoyer de mess privee ,est ce normal?

Je serais partante sur casa :-)

Laure1 a écrit:

Bonjour ,

Je n'arrive pas a envoyer de mess privee ,est ce normal?

Je serais partante sur casa :-)


-o-o-o-

Bonsoir Laure, :)

...pour les messages, oui c'est " normal " (!!?? :whistle: )...c'est une mesure qui vise à limiter les dérives et mauvais usages de tous types de la message privée (inutile de m'attarder sur lesquels ! ;) ) de la part d'un nouveau membre !...

Il y a un nombre minimum de messages publics a effectuer (6 ou 8, je crois :unsure...) comme des interventions sur forums par exemple, pour que le nouveau membre  " prouve " de sa bonne visibilité et de ses " bonnes intentions " à l'équipe de modération !
:idontagree::idontagree:...

:top: ...essayez donc ainsi en participant, et votre messagerie devrait devenir fonctionnelle...nchallah !   

:cheers: 

bonjour, je pars que dans quelques jours. De quelle région de France venez vous? moi je viens de Cannes et très heureuse d'être ici. A bientôt de vous lire

encore moi

je viens de lire votre message
je pars aussi en France le 5 Aôut
j'ai habité à Divonne les Bains dans l'Ain, proche de la Suisse où je travaillais, je suis psychologue...à la ratraite  !!!
Amicalement
Franck

je pars début août pour 3 semaines on se contact à notre retour,  je suis moi aussi à la retraite depuis quelques mois. Bonne vacance à bientôt de vous lire martine

rejoignez nous au groupe Zen Trip !!

Bonjour,

Ça va jespère que vous allez bien, moi j'habite a casa, j'aime les sortie les voyages les balades,les restaurant la bonne bouf .....voila si vous êtes intéresser on pourra changer nos cordonnée.
bonne journée
a+

je suis en France jusqu'en septembre ensuite Agadir

désolé je suis sur Marrakech

mais c'est bien Marrakech   , mais il fait chaud   l'été et froid l 'hiver  mais chacun ses choix et ses envies

mais on peut faire connaissance, je vais souvent à Marrakech quelques jours

merci pour votre message, oui à Marrakech il fait très chaud l'été mais pas froid l'hiver. Je suis d'accord pour se rencontrer lors de votre prochain séjour. mon mail [email protected] à bientôt

FranckFouad a écrit:

Bonjour,
Je me suis inscrit aujourd'hui  à "expa",  installé depuis peu à Marrakech, l'idée de se rencontrer , pour à la fois se connaitre, s'entraider, s'informer , est une excellente idée, quelqu'un devrait assurer la coordination, je suis sûr que nous sommes plusieurs, intéressés.
Personnellement je souhaiterais des contacts.
Je suis retraité et disponible
Je m'appelle Franck
Email....... [email protected]


Bonjour  je viens souvent quelques jours à Marrakech malgré les températures trop chaudes, j'y ai une amie qui y reste 9 mois de l'année depuis plus de 20ans

on peut se voir  un de ces jours ! ce sera peut être en septembre    Sylvette   mon mail :  sirene
[email protected]  mon Skype : sylmarie3

Bonjour, je m' appelle Caroline, je vis depuis 5 ans au Maroc, dans la région de Merzouga.
Je suis très isolée, j' ai construit ma maison ( de mes propres mains, et celles de quelques amis autochtones) dans le désert, près de la frontière algérienne ( 20km de piste me sépare de la première route goudronnée).
Jusqu' à maintenant j' étais très prise par la construction de la maison, et ne voyais pas le temps passé. Mais à présent que les gros travaux sont terminés je me rends vraiment compte de l' isolement dans lequel je me trouve.
C' est pourquoi j' aimerais trouver du travail dans cette région, afin de faire de nouvelles rencontres et profiter de ma jeunesse ( je n' ai que 31 ans). Je suis à la recherche de toute sorte d' emploi.
Je serais également heureuse de pouvoir rencontrer ou communiquer avec toute sorte de personne, sans barrière de nationalité, âge ou sexe. J' ai simplement besoin de me " re-sociabiliser".
me situant dans une région un peu excentrée je sais que se sera surement difficile de se rencontrer, mais je possède internet ( et oui, la technologie arrive aussi dans le désert !!!).
J' attends vos mail avec impatience. Chaleureusement ( c' est le cas de le dire : 45° degrés à merzouga aujourdhui...). Bises à tous !!

Bsr, je veux bien me faire des connaissance aussi a agadir et la région, et pour quoi pas se organiser pour un week end soix en soirée diner hébergement dans des tente de nomade !
pour me contacte voilà mon email: sgotteh(a)hotmail.com
abien tot

coucou    je connais une personne qui peut  m'aider à organiser des petites nuits sous tentes nomades ou dans une maison berbère

me contacter en message privé   merci

BICHRA a écrit:

Bonjour,

Ça va jespère que vous allez bien, moi j'habite a casa, j'aime les sortie les voyages les balades,les restaurant la bonne bouf .....voila si vous êtes intéresser on pourra changer nos cordonnée.
bonne journée
a+


bonjour   oui je suis OK pour échanger, je propose une sortie dans la région de Tiznit, dormir dans une grotte aménagée, ou non aménagée, donnant sur la alaise en bordure de l'océan

je propose deux ou davantage de nuits dans une maison bèrbère près de Tiznit ( ancienne , redécorée à l'identique,

je propose plein d'activités quad, promenades dans le petit désert en chameaux, trecking, bivouac, activités de pêche, randonnées pédestres, toujours dans le sud de Tiznit

nuits dans maison berbère ( neuve celle la,)  toujours vers Tiznit

accueil chez l'habitant à Layounne

me contacter en message privé   j'ai expérimenté, c'est super

bonjour Caroline

super ce que tu as fait, je suis partant pour te connaitre et organiser des sorties ensemble

je suis Ok pour faire que des visites de tes portes du désert soient une étapes pour des agadiris européens comme moi

contacte mi en MP   je suis en France actuellement mais je reviens en septembre

mon mail [email protected]      mon Skype : sylmarie3  à te lire et t'entendre

je vais organiser des sorties pour mes comparses d'Agadir vers ta maison


courage   je t'embrasse   Sylvette

bonjour caroline je viens de lire ton mail c'est super ce que tu as fais je suis très impressionnée par ton courage et te félicite de ton choix. J'habite depuis 9 mois au pied de l'Atlas dans 1 grand village qui s'appelle Ait Ourir à 36 kms de Marrakech. Pour l'instant il fait trop chaud mais en septembre j'ai le projet d'allée visiter le Maroc et les alentours du désert pourquoi pas venir te voir. Si tu veux dialoguer en direct voici mon mail [email protected] bonne journée

Bonjour Caroline

Vraiment un grand bravo pour le travail que t'as fait, et pour le choix que t'as fait, vraiment nous les Marocain ça nous réchauffe le cur quand ont vois des gens comme vous qui vient s'installer dans leur deuxième pays le Maroc,
Je te souhaite bon courage et tous les succès dans ta vie professionnelle comme dans ta vie personnelle, Et quand tu seras à rabat t'es le bienvenue, je pense que à travers cette espace-là tu auras beaucoup des amis dans tous le Maroc

Cordialement

Merci beaucoup !!
Je te retourne l' invitation, si tu passes dans le désert, sois le bienvenu !!
Amicalement.

Bonjour,
Cela me ferait très plaisir de te rencontrer, si tu passes dans la région surtout contact moi !!
Maintenant oui, la chaleur dans le désert est intenable, mais comme tu l' a bien dis, à partir du mois de septembre cela devient agréable.
Surtout n' hésites pas !!
Amicalement.

merci de me répondre, que fais tu de tes journées? es tu venue seule au Maroc? j'espère que tu ne déprimes pas. Peux tu faire chambres d'hôtes où simplement louer 1 chambre pour des gens de passage qui font du trekking pour te faire 1 peu d'argent. Tu peux me contacter quand tu veux je te répondrai. bonne soirée.

BSR, je peux avoir ton email if is possible je ss dans la région de tiznit !!
cordialement

bonjour j'habite à 36 kms de Marrakech dans la montagne au pied de l'Atlas sur la route de Ouarzazate. c'est 1 peu loin d'Agadir quand penses tu?

buhler a écrit:

bonjour j'habite à 36 kms de Marrakech dans la montagne au pied de l'Atlas sur la route de Ouarzazate. c'est 1 peu loin d'Agadir quand penses tu?


j e viens souvent sur Marrakech, donc possible de se voir un de ces 4     mais tu paux aqussi venir sur Agadirje pense y retourner mi aout pour un mois


mon mail [email protected]

bonjour sylvette

Pourquoi pas mais je te promets pas. Je croyais que tu venais en septembre.  Es tu toujours en activité? a bientôt de te lire Martine

Bonjour,
  je ss sur Tiznit mais je rentre souvent a Agadir et Marrakech !!
  Bienvenue
  Mr sgotte

Je m'appelle Céline, je suis française qui vient de s'installer à Rabat, il y a quelques semaines.
j'aimerais rencontrer des expatriées qui vivent à Rabat. et faire de nouvelles connaissance.
à bientôt :)

Bonjour
Il me semble t'avoir adressé un message, 1er contact, celui ci est resté, sans réponse.
je relance l'appel, au cas tu désire élargir ton cercle.
J'habite à Marrakech depuis peu, je suis retraité.
Si le cur t'en dit et que tu sois de passage à Marrakech, tu seras la bienvenue.
[modéré: évitez vos numéros sur un forum publique. Merci]
cordialement

je serai en France du 5 au 15 aôut

Franck

Bonjour,
je m'appel sgotte je suis à la région d'agadir , je suis dans le domaine de tourisme
Si  tu sois de passage à agadir, tu seras la bienvenue !
Mr sgotte.

bonjour
j'ai essayé d'appeler mais vous ne répondez pas.......
je suis actuellement à casa ou j'habite habituellement
si vous passez par là vous êtes le bien venu
j'ai contacté également Alain qui travaille à Meknès et avec qui j'ai pris un café
06 76 34 04 51

sgotteh a écrit:

Bonjour,
je m'appel sgotte je suis à la région d'agadir , je suis dans le domaine de tourisme
Si  tu sois de passage à agadir, tu seras la bienvenue !
Mr sgotte.


je serai sur Agadir le 5 septembre

es tu Hassan   de tatouarte ? PRES DE TIZNIT

buhler a écrit:

merci pour votre message, oui à Marrakech il fait très chaud l'été mais pas froid l'hiver. Je suis d'accord pour se rencontrer lors de votre prochain séjour. mon mail [email protected] à bientôt


COUCOU JE REVIENS SUR Agadir LE 5 SEPTEMBRE   Mon tél marocain 06 48 05 13 09

contacte moi    Sylvette