Long week end Fin de Ramadan

Que faites vous de spécial avec tous ces jours de vacances  :/

Nous on part à Rome tout à l'heure  :cool::up::up::up:

Vous allez voir François  :one  ????

:D

vous n'êtes pas un peu en retard, pour les cloches  :D
nous, c'est week-end , toute la semaine  :D
exceptionnellement, nous allons faire les valises et surement , des noms d'oiseaux au programme  :D

Bonnes vacances Fab.online!

Je peux vous poser une p'tite question? Réservation depuis la Tunisie? Si oui, quelle agence ou site?
Belle journée.

Loumat a écrit:

Vous allez voir François  :one  ????

:D


oui  :heart:

on a déjà reservé pour visiter la Chapelle Sixtine afin d'éviter de faire la queue pendant 2h
aprés on verra,de toute façon on adore cette ville  :cool:

on a réservé directement sur Tunisair : tarif le plus intéressant  :top:

Super!
Merci et bonne visite...

Bonnes vacances à Fab-online et bon courage à Tahoua pour les valises. Pour moi c'est maison pleine à partir de samedi pour un mois......alors c'est agencement de la maison..... :cheers:

Bonjour et Bonnes vacances à ceux qui partent, et Bon séjour à ceux qui restent  :cheers:

pour ma part je vais vous abandonner sans doute jeudi prochain pour partir en convoyage  :P
...un peu de sevrage web ne me fera pas de mal !

bonnes vacances à tout le monde  :D  moi aussi, bientôt j'éspace  :sosad:

Bande de lâcheurs (ses)  ;)
Bonnes vacances, profitez bien
et à bientôt

et bientôt, je vais entendre , la sempiternelle phrase . vous la connaissez ?
il te reste de la place , dans Ta valise ?  :D bon en voiture ça va , mais en avion .... en plus, je ne sais, pour vous, j'aime bien voyager, avec rien dans la valise moins il y en a , et mieux, je me porte , on trouve tout ailleurs, alors pourquoi, se charger

Loumat a écrit:

Vous allez voir François  :one  ????

:D


Ce matin on a eu droit à la bénédiction urbi et orbi du pape François              Grand moment :)))

lorsque, je vois écrit François, cela me fait sursauter, cela me fait penser à l'autre  :D

c'est tous les dimanches ? ou bien, c'est pour la fin du ramadan ?  :D

tahoua a écrit:

c'est tous les dimanches ? ou bien, c'est pour la fin du ramadan ?  :D


:lol:  au fait c'est quand la fin du ramadan  :/  c'est lundi et mardi les jours fériés  :cool:

l'aïd fit ( fifre ) c'est demain , la femme de ménage à demander la journée, donc, je ne peux me tromper  :D
le pape, fait la messe tous les dimanches ?

S'il est a Rome : oui ,il doit avoir un agenda de ministre,je pense.                                                               Mais ce n'est pas vraiment une messe,ce sont des messages en rapport avec l'actualité ,une réflexion de sa part,qu.il veut partager avec le monde entier ...par exemple il a parle de l'Ukraine,...
De gaza,... Il a été très applaudi,c'est la première fois que j'assiste sur la place st pierre à l'allocution d'un pape.

L'Aid El Fitr sera fêté le lundi 28 juillet 2014

http://www.businessnews.com.tn/tunisie- … 20,48299,3

Aïd Mabrouk  :)

le fin du mois des islamopithèques pour commencer celui des mariagolistes en attendant la rentrationalisation qui précédra l'aid el kébir pour enchainer sur la votatabstentionalistite....et voilà 2014 qui se fini      :dumbom: