Création d'entreprise, associé

Je suis français avec une green card. J'habite aux USA depuis 10 ans. Je recherche une personne avec une idée de création d'entreprise aux USA. Lindustrie vestimentaire m'intéresse tout particulièrement. Je nai pas un sous en poche pour le moment mais si votre projet est sérieux je pourrais surement me débrouiller. Aussi, je vous rappelle que si vous voulez avoir un visa dinvestisseur vous devez être le principal investisseur. Je connais un excellent avocat que je pourrais contacter afin de vous aider dans vos démarches. C'est l'avocate de l'impossible.

Vouloir créer une entreprise sans un sous en poche c'est quand même pas le meilleur plan .. Just Sayin' ;)

C'est vrai mais moi j'ai la Green Card et je connais le terrain. Certain on l'investissement mais ne savent pas comment avoir de visa et n'y connaissent rien aux US et ne connaissent pas bien l'anglais. Donc, c'est kif kif.

Le capital c'est les gens que tu connais. Tu peux tres bien foirrer un projet avec quelqu'un qui a de l'argent mais qui est nul, et reussir avec quelqu'un qui n'a pas un sous mais qui a du talent.