Démarche pour travailler seulement 1 mois

Bonjour à tous,

Je m'appelle Anthony j'ai 25 ans. Récemment mon entreprise ma proposé un poste sur le secteur Nord-Américain. Ayant un niveau d'anglais moyen j'ai donc décidé de partir à Dublin pour 1 mois (15 août -15 septembre), afin de parfaire mon anglais et me faire de nouvelles expériences. Cependant je ne roule pas sur l'or et l'idéal pour moi serait de trouver un petit job pour m'aider à financer mon voyage linguistique (je suis ouvert à n'importe quel job).
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer les démarches à faire pour avoir le droit de travailler?
L'ouverture de compte et t'il obligatoire ? (si oui comment faire quand le logement est en auberge de jeunesse?)

Merci par avance pour vos conseils, bons plans et astuces. ;)

Bonjour Anthony

Je vous suggère de parcourir nos differents articles dans notre rubrique Travailler en Irelande ainsi que Visas de travail en Irlande afin d'avoir plus de renseignements sur les procédures pour trouver un emploi en Irlande.

Bien à vous
Kenjee

Coucou Anthony!

Le délai d'un mois que tu te donnes est-il fixé ou est-ce modulable? Je suis française expatriée en Irlande depuis janvier, et travaille chez Hertz à Swords, à 20min du Dublin et j'ai entendu dire qu'ils cherchent actuellement des contrats saisonniers en renfort, pour de la prise d'appel et réservation en call-center sur le marché français... un anglais basique est demandé... si ça peut t'aider...
Bonne chance pour ton projet!
A bientôt!

Sandy

Bonjour sandy,

Merci de ta réponse! non malheureusement le délai d'un seul mois est fixe..