Nouveaux membres du forum Maldives, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Maldives et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Maldives s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour j'aimerais acheter une maison plutot en bord de plage ainsi qu'un commerce sur une autre île pas trop loin   restaurant  ou café   au maldives . je recherche des offre de particulier met je ne trouve pas si vous pouviez m'aider  avoir des informations des prix enfin tt  des annonces la total si possible

Bonjour alabenga,

Vous devriez peut-être regarder la rubrique Immobilier aux Maldives.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Hi to all of you,

I will be relocating to Maldives soon, I'm Franco/American I know sounds awful but I'm looking forward meeting new faces

Bonjour Benfort  :cheers:

Veuillez prendre note que vous êtes sur la version francophone du forum, veuillez svp écrire uniquement en Français.

Merci!

Cordialement
Kenjee

Bonjour, je m'appelle Nicolas, je suis un cuisinier français et j'emménage très prochainement aux Maldives dans l'atoll de baa atoll.

En espérant rencontrer du monde, merci a toutes les réponses auxquelles vous avez répondu grâce aux divers sujets publiés

Salut NIKOW69 je v te rejoindre dans très peut de temps je suis moi même cuisinier et j emménage aussi dans l atoll de baa atoll.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751150

Merci et à bientôt !

Fermé