Sortie - Boites de nuit / Club branché ?

Bonjour,

je suis un jeune parisien et on vient de me proposer une offre d'emploi a abu d'habi j'aurai voulu savoir si il y a des boites de nuit ou club brancher pour faire la fete à abu d'habi

"Brancher", je n'en suis pas certain...branchés certainement... hahahaha

J'espère qu'il y a d'autres choses à faire à Dubaï que de corriger des fautes d'orthographe sur des forums car tu commences à m'inquiéter! :unsure

Salut a toi

Oui il y a des boites de nuit la plu fameuse est 01ne a Yas Island, apres dans 80% des hotels tu as une boite et des bonnes soirees, il y a aussi les concerts (en hiver ou au printemps) Flash tjrs a Yas et sur Dubai qui n'est qu'a 1 heure de route, pas d'inquietude ont sait s'amuser .

Ps: Pas la peine de me faire des remarque si il y a des fautes d'ortographe, I don't care.!!!!

Si tu continues à récidiver, je vais avoir du mal à me retenir mon ami.  :D

Bien cordialement.

Merci de ta reponse jcabrial j'en ai pris plein la geule en allant sur le site je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des club comme ça à Abu dhabi :top:

La meilleure soirée reste la ladies night au Rush, Viceroy Hotel sur Yas Island le lundi.

Bien a toi.

Hello,

Exact ladies night c'est le top, tu en a une a peu pret chaque soir dans une boite differente... (hormis pendant juillet normal...) Le Rush c'est pas mal mais jamais remplis, tu auras de quoi faire !

Bonjour,

Je te recommended de visite timeout abudhabi.ae put plus des info.

Ou fair des recherché sur internet ou tripadvisor pur plus des info.

Bon courage

Oui i ya plein de boîtes ici à Abu Dhabi et même à Dubai base surtout dans les hôtels

C'est le lundi du mardi ou du dimanche au lundi ?
Merci

Oui il y en a quelque une après toute les boîtes et bars sont dans des hotels