Avis de recherche

Plusieurs membres  se plaignent de la disparition de la touche fonction " modifier"

mayday mayday....

Je viens de vérifier. J'ai toujours cette fonction.
Mais vous aussi apparemment vous l'avez retrouvée.  :/

Bonsoir Mahdia,

J'ai lancé ce sujet bien que je ne sois pas concernée. Jusqu'à présent, seules Tahoua et Fabonline ont signalé le problème.

eh ben moi je dis que ya de la fatigue dans l'air........ :whistle:  ça ne disparait pas comme ça lol

je vais préciser : la touche "modifier" ne peut apparaitre que sur un post que l'on à déjà envoyé, et uniquement sur SES posts.....pas ceux des voisins  :joking:

hammamet a écrit:

Bonsoir Mahdia,

J'ai lancé ce sujet bien que je ne sois pas concernée. Jusqu'à présent, seules Tahoua et Fabonline ont signalé le problème.


Merci Hammamet d'avoir soulevé ce problème car, moi également, je n'ai plus la touche "modifier".
Je l'avais constaté hier soir, mais je pensais que le site était en cours de maintenance, et que ce serait rétabli ultérieurement. Mais ce n'est pas le cas.
Pas grave...on va attendre !

pat27 a écrit:

je vais préciser : la touche "modifier" ne peut apparaitre que sur un post que l'on à déjà envoyé, et uniquement sur SES posts.....pas ceux des voisins  :joking:


oui mais je n'ai plus la fonction "modifier" quand j'envoie des messages   :(

hammamet a écrit:

Bonsoir Mahdia,

J'ai lancé ce sujet bien que je ne sois pas concernée. Jusqu'à présent, seules Tahoua et Fabonline ont signalé le problème.


+ Loumat maintenant. Moi, je garde le mien précieusement..... :lol:
Bonne soirée.
Et oui, la fonction est toujours là....et je ne la prête pas..... :D

voyons, voyons

la touche est toujours là pour mon cas

effectivement elle est de nouveau là,mais hier je voulais modifier un de mes messages
et à ma grande surprise ,je ne pouvais pas faute de touche " modifier"  :(

tout est bien qui finit bien  :)

Moi également, j'ai récupéré la touche "modifier" ce matin !!!
  :top:

pat27 a écrit:

eh ben moi je dis que ya de la fatigue dans l'air........ :whistle:  ça ne disparait pas comme ça lol


la preuve , elle est partie
je fais un éssai , car, je ne la vois toujours pas  j'envoie et je vous le dis  :D



ça marche, elle est revenue  :D

pat27 a écrit:

je vais préciser : la touche "modifier" ne peut apparaitre que sur un post que l'on à déjà envoyé, et uniquement sur SES posts.....pas ceux des voisins  :joking:


oui pat27 , mais, même sur le post envoyé, la touche, n'y était plus et impossible de corrigers des fautes, que je ne savais même pas, comment ça s'écrivé  :dumbom:
et pour pas ceux des voisins  :D c'est possible de citer et de modifier  :D mais attention, à celui qui le fait  INTERDIT